Virus Barrier X5

kenzaburo81

Membre confirmé
26 Mai 2006
48
0
www.furuhata.jugem.jp
Bonjour à tous.

Il y a quelques temps, certainement dans un moment d'égarement:(, j'ai installé virus barrier X5 sur mon macbook alu (10.5.6 2ghz ). Bien sûr, je n'en ai pas eu l'utilité (heureusement !) et j'ai donc décidé de le désinstaller; ce que j'ai réussi mais depuis, impossible de faire disparaître l'icône en forme de tour de la barre supérieure.
Si quelqu'un connaît la solution, je vous en serais très reconnaissant.

Merci:zen:

Bonjour,

Avez-vous desinstallé virusbarrier avec le désintalleur fourni par Intego (c'est la même appli que celle pour l'installer il y a un bouton pour choisir pour "installer" et l'autre pour "desinstaller" ? Par sur car normalement il supprime tout (virus barrier, netupdate, intego menu)

Il faut regarder à la racine du disque dur Biliothèque/startupitems et virer IntegoCommon

Il faut regarder à la racine du disque dur Biliothèque/LaunchDaemons et supprimer tout ce qui peut s'appeler com.intego.VirusBarrier...

Supprimer le TdB Netupdate des préférences systemes mais avant le lancer aller dans Préférences et en bas à gauche décocher "Afficher le menu INtego dans l barre des menus

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps, certainement dans un moment d'égarement:(, j'ai installé virus barrier X5 sur mon macbook alu (10.5.6 2ghz ). Bien sûr, je n'en ai pas eu l'utilité (heureusement !) et j'ai donc décidé de le désinstaller; ce que j'ai réussi mais depuis, impossible de faire disparaître l'icône en forme de tour de la barre supérieure.
Si quelqu'un connaît la solution, je vous en serais très reconnaissant.

Merci:zen:

Si tu as encore NETUPDATE tu ouvres les préférences et tout en bas tu décoches "Afficher le menu Intego dans la barre des menus ":up::up::up:

Si tu as encore NETUPDATE tu ouvres les préférences et tout en bas tu décoches "Afficher le menu Intego dans la barre des menus ":up::up::up:
Euh... c'est ce qu'a dit macaccro :
(...)
Supprimer le TdB Netupdate des préférences systemes mais avant le lancer aller dans Préférences et en bas à gauche décocher "Afficher le menu INtego dans l barre des menus

;)

Bonjour, je suis dans le cas inverse, j'ai supprimé la tour via les programmes qui se lancent au démarrage et maintenant je veux à nouveau la tour, hors après avoir coché dans les préférences et redémarré, elle disparait à nouveau cette tour. Comment l'avoir dès le démarrage ? Merci

Merci pour cette réponse mails le terminal me note en retour cannot execute binary file... je précise que je suis sous la version 6 de Virus Barrier.

Ouai, mais le sujet c'est 5 pas 6... et un jour j'ai fait comme ça pour le 5.

Je t'explique le pourquoi ça bloque : le processus doit être lancé au démarrage mais avec des droits admin.

Dans Préférences Système>Comptes>Ouverture

Tu ouvres le cadenas et tu importes le binaire dont je t'ai indiqué le chemin dans la commande de terminal.

Ouvrir le cadenas est important. Il faut qu'il soit indiqué (Tous) dans la colonne avec le processus.

Sinon, tu désinstalles le logiciel Intego à l'aide du désinstalleur prévu pour (image disque de VB6) et tu le réinstalles.