Virus or not Virus

Statut
Ce sujet est fermé.
Hum ... Rappel : nous ne sommes pas au bar :siffle:

C'est vrai, mais…
Est-ce que les rumeurs et fantasmes à propos des virus ne devraient pas s'y trouver, au bar ?

Et puis, au bar, peut-on y tenir une discussion sérieuse et profonde quant à l'addiction informatique, les ravages qu'elle fait pour une vie sociale et professionnelle dans le monde réel ?

Je crois que le message de jaipatoukompri est un appel au secours auquel nous nous devons de répondre : oui nous sommes comme toi, nuls au boulot car fascinés par cette vie "sociale" de pacotille que représentent les forums. Oui, ça demande un sevrage douloureux et une psychothérapie.

• J’aime
Réactions: divoli
Ah, tu floodais salopiot !
Ou bien tu ne peux pas admettre la vérité ? :love:

C'est vrai, mais… blablabla... blablabla...

Et ? :D

smileysamm901.gif

Et… Vas-y, épanche-toi…
Tu es là pourquoi, le samedi à c't'heure ?

Au moins jaipatoukompri venait parler du sujet. Toi tu t'es trompé d'endroit, alors retourne au bar. Tu pollues un sujet qui peut être utile à des gens qui ont des soucis et se pose une question importante sur virus ou pas.

Toi tu t'es trompé d'endroit, alors retourne au bar. Tu pollues un sujet qui peut être utile à des gens qui ont des soucis et se pose une question importante sur virus ou pas.
Tu y es bien plus souvent que moi, je me trompe ? Et si quelqu'un s'interroge quant aux virus, une petite recherche les éclairera sur la façon dont tous ces sujets partent en c…
Je pollue ? Non, je conforme !
Et même pas : je tente d'élever le débat.

Mais au fait, si tu n'es pas au bar, tu es là seulement pour moi ?! Quel honneur ! Il n'y a pas un petit sujet technique, un appel à l'aide qui t'interpelle ? C'est ce que je me disais, tu t'emmerdes aussi un peu, hein ?

En gros, tu es là seulement pour polluer.

Moi, mes interventions restent pratiques et importantes : je montre avec quelle désinvolture on peut actuellement considérer les virus sur Mac. Sans me payer ouvertement la tête d'un crédule.

Je disais quoi, quelques posts plus haut : nous ne sommes pas au bar ...
Allez, je ferme ce sujet qui par en nouille.

Statut
Ce sujet est fermé.