Virus sur iPhone 6 (URGENT)

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
449
2
45
REIMS
Bonjour,

J'étais en train de surfer sur Yahoo lorsque j'ai eu le message ukash me disant que mon portable était bloqué et que je devais payer pour régler ça.

Le virus classique, naturellement.

Sauf que j'ai réinitialisé mes paramètres et Safari et ça ne change rien.

:mad:

Une petite aide ?

Merci !

Bonjour,

J'étais en train de surfer sur Yahoo lorsque j'ai eu le message ukash me disant que mon portable était bloqué et que je devais payer pour régler ça.
Bonjour,
tu es en train de dire que c'est sur yahoo.fr que tu as chopé ce truc ?
Ça m’intéresse de savoir sur quel site ne pas aller.
Merci.

Je plaide non-coupable !
:rateau:
Je ne mange pas de ce pain-là.

Je regardais une info en page d'accueil et pif, changement de page automatique non désiré et redirection sur la page d'arnaque.

C'est la première fois sur un téléphone et la deuxième en tout, après une fois sur PC portable.

Dernière édition:
Je plaide non-coupable !

Je regardais une info en page d'accueil et pif, changement de page automatique non désiré sur la page d'arnaque.

C'est la première fois sur un téléphone et la deuxième en tout, après une fois sur PC portable.

Ça va pour cette fois. :D
Mets en résolu cette discussion, tu trouveras ça dans le menu Outils de la discussion, ci dessus.

Je plaide non-coupable !

Je regardais une info en page d'accueil et pif, changement de page automatique non désiré et redirection sur la page d'arnaque.

Allo JUDA c'est moi la Vérité si je ment tu parle charles!!! c'est comme les Politiques Non j'ais rien vu j'ais pas de compte en SUISSE un petit coup d'oeil svp:D:D:D