virus sur mac!

Il ne faut pas rire :hein: . La sécurité c'est du sérieux. :nailbiting:

Dans le numéro du mois de mai d'"À vos Mac", on parle d'une énooorme faille du système Mac OS X.

Eh bien dis donc, je pourrais me choper un de ces virus... si un personnage malintentionné réussissait à fracturer ma porte, à un moment où je serais parti en ayant laissé mon Mac allumé avec une session d'ouverte...

Si, si, ça fait peuuuur ! :afraid:



:rateau: :D
 
PA5CAL a dit:
Il ne faut pas rire :hein: . La sécurité c'est du sérieux. :nailbiting:

Dans le numéro du mois de mai d'"À vos Mac", on parle d'une énooorme faille du système Mac OS X.

Eh bien dis donc, je pourrais me choper un de ces virus... si un personnage malintentionné réussissait à fracturer ma porte, à un moment où je serais parti en ayant laissé mon Mac allumé avec une session d'ouverte... Si, si, ça fait peuuuur ! :afraid:



:rateau: :D

mouai ...tu sais j'ai passé 15a sur pc et vu le bordel que c'est pas coté virus et malware , j'ai pratiquement pas eu de soucis ! je dors tranquille avec mon mac !;)
 
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

vous me faites peur
 
Charly777 a dit:
AHAH :D :D :D

C'est bien vrai!

Euh...normalement, si je suivais bien, la "mère Denis" ne pouvait rien contre les virus...mais seulement pour les tâches...:p
 
jul29 a dit:
:D :D :D cela me fait penser aux "enquêtes" de Philippe Vandel du temps de la grande époque de "Nulle part ailleurs". Il avait visité les bureaux de l'équipe mettant au point la revue "PC Magazine" : tous sur des Mac !!! :D
J'avais complètement oublié cette excellente émission...
 
sinon, coté symantec, ils nous annoncent de temps en temps des virus sur macosx mais à chaque fois que je me rends sur leur site , histoire de scanner (je l'ai quatre ou cinq fois par curiosité) les failles de mon systeme et bien ils me trouvent en sécurité quasi totale .. alors d'accord un pour cent suffit pour que tout puisse aller de travers mais bon quand meme, on n' est pas envahis et exposés au point qu'ils veulent nous le faire croire dans les pubs !même leur detecteur de failles le dit ;)
 
Mais Worms 3D a été porté sur Mac!

Donc beware!
 
joeldu18cher a dit:
sinon, coté symantec, ils nous annoncent de temps en temps des virus sur macosx mais à chaque fois que je me rends sur leur site , histoire de scanner (je l'ai quatre ou cinq fois par curiosité) les failles de mon systeme et bien ils me trouvent en sécurité quasi totale .. alors d'accord un pour cent suffit pour que tout puisse aller de travers mais bon quand meme, on n' est pas envahis et exposés au point qu'ils veulent nous le faire croire dans les pubs !même leur detecteur de failles le dit ;)
Ils fairaient bien de scanner eux-même :p
 
bon j'ai tout scanner avec clamAV

et vous savez quoi :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: rien c'est la premiere fois que j'utilise un AV
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Symantec c'est des voleurs
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Bravo de manipuler les gens crédules


Symantec c'est des voleurs
 
tatouille a dit:
bon j'ai tout scanner avec clamAV

et vous savez quoi :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: rien c'est la premiere fois que j'utilise un AV
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Symantec c'est des voleurs
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Bravo de manipuler les gens crédules


Symantec c'est des voleurs
hep hep hep ... attendez deux secondes là ... je viens de lancer une recherche antivirus avec Norton ... bah IL M'A BIEN TROUVÉ DES VIRUS PARDI !!!:affraid:
bon faut dire que c'était des fichiers en .exe :siffle:
je sors :rose:
 
  • J’aime
Réactions: tatouille
leza007 a dit:
hep hep hep ... attendez deux secondes là ... je viens de lancer une recherche antivirus avec Norton ... bah IL M'A BIEN TROUVÉ DES VIRUS PARDI !!!:affraid:
bon faut dire que c'était des fichiers en .exe :siffle:
je sors :rose:
:D:D:D :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: clap clap :D:D
 
leza007 a dit:
hep hep hep ... attendez deux secondes là ... je viens de lancer une recherche antivirus avec Norton ... bah IL M'A BIEN TROUVÉ DES VIRUS PARDI !!!:affraid:
bon faut dire que c'était des fichiers en .exe :siffle:
je sors :rose:
Avoir des executables Windows sur un OS X, faut quand même être drôlement pas doué hein :D:D:D:D:D
 
power600 a dit:
Avoir des executables Windows sur un OS X, faut quand même être drôlement pas doué hein :D:D:D:D:D
Installer Norton sur OS X, faut etre encore moins doué...
 
J'aurais plutôt dis : faut vraiment être doué pour pouvoir désinstaller norton sur osx :siffle: