Rapidgator n'est pas en cause, mais plutot celui qui à partagé le fichier !
Sous mac en plus on a des antivirus qui n'ont rien a voir avec ceux sous window en terme de consommation alors pourquoi s'en passer ?
---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h23 ----------
c'est a toi de te reveiller, cette définition du virus est bonne pour les années 80/90, maintenant un virus n'abimeras surtout pas ta machine, car connectée elle peut rapporter de l'argent ( envoie de spam attaque etc ... )
Donc le virus qui fait des truc bizarre c'est fini depuis bientot 30 ans.
Va sur wikiedia et tu verras que le premier virus a été DEV pour et sur Apple 2.
Un virus n'est pas forcément un code malicieux qui bousille ta machine , au contraire, un bon virus est fait pour que l'utilisateur ne voit rien , mais les idées reçues ont la peau dure et ils ont encore de beaux jours devant eux puisque dans 2 secondes apres mon post on pourra lire " ça fait gna gna d'années que je suis sur mac et je n'ai jamais eu de soucis bla bla bla )
Au grand bonheur de ceux qui infectent, maintenant il faut aussi prendre un peu de distance, on es moins exposé sous mac , mais est ce pour cela qu'il ne faut pas faire gaffe surtout avec des antivirus resident tournant à 0,1% de processeur alors qu'un norton demande 30%