Visioconférence sous OSX ?

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Hello,

j'ai une caméra Quickcam que j'utilisais sous OS9 avec Cu-SeeMe. Maintenant que je suis passé sous OSX, je ne peux plus correctement faire de la visio.

1/ La Quickcam va-t-elle avoir des drivers pour OSX ?
2/ Y a-t-il un logiciel sous OSX (ET PC !!!) qui permette de faire de la visio ?
3/ Cu-SeeMe sortira-t-il un jour sous OSX ?
4/ Peut-on espérer un Netmeeting pour Mac, sâchant qu'il est LE logiciel utilisé chez les PC ?

Merci d'avance les boys.
 
Pour ce qui est de la Quickcam VC, il n'y a pas de drivers dispo pour OSX, mais ils sont en développement chez Logitech.

Pris sur le site de Logitech :
<Mac OS X is not supported at this time. Logitech is currently evaluating support for Mac OS X, and this document will be updated as information changes.>

Par contre Golf, pour ce qui est de la visioconférence sous OSX, de CuSee-Me ou de Netmeeting, je n'ai rien trouvé en faisant une recherche... C'est bien pour cela que je post.
 
Alors tjrs pas de post à mon sujet ???
HHHHHEEEEEEELLLLLLPPPPPP
frown.gif
 
Bah je relance une dernière fois ce sujet, svp, aidez-moi !
Il me faut un prog de visio qui marche sous X et PC.

1-> A qd une version carbo de CuSee-Me ?
2-> Un jour un NetMeeting Mac ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Par contre Golf, pour ce qui est de la visioconférence sous OSX, de CuSee-Me ou de Netmeeting, je n'ai rien trouvé en faisant une recherche... C'est bien pour cela que je post.<HR></BLOCKQUOTE>
As tu fait une recherche sur "webcam" ?
Cela donne ceci...
Le sujet est vaste, tu sais !...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Bah je relance une dernière fois ce sujet, svp, aidez-moi !
Il me faut un prog de visio qui marche sous X et PC.
<HR></BLOCKQUOTE>

Cela t'arrive parfois de lire les réponses que l'on te fait
frown.gif


iSpQ VideoChat X fonctionne sur X et PC