Vitesse de téléchargement Yosemite

Florentay

Membre enregistré
14 Janvier 2014
8
0
33
PARIS
Bonjour,

Avez-vous connaissance de certains téléchargements qui peuvent être amenés à durer 1 000 ans ?
Je viens de m'offrir un Retina '13, sous Mavericks. Je me suis donc oppressé de télécharger Yosemite. Pensant que ça allait être aussi rapide que sur mon MacBook Pro de 2010, que vois-je dans le Mac App Store ? 20 heures d'attente ?
Je précise que je suis en fibre optique et plus précisément à 300M/bits en réception, et qu'en Ethernet c'est la même durée (sur mon ancien MacBook Pro : 1 jour d'attente). Alors que, j'ai mis 10min à télécharger un fichier de 12Go en P2P.

Est-ce normal ?
Merci d'avance

Bonjour,

Avez-vous connaissance de certains téléchargements qui peuvent être amenés à durer 1 000 ans ?

Je viens de m'offrir un Retina '13, sous Mavericks. Je me suis donc oppressé de télécharger Yosemite. Pensant que ça allait être aussi rapide que sur mon MacBook Pro de 2010, que vois-je dans le Mac App Store ? 20 heures d'attente ?

Je précise que je suis en fibre optique et plus précisément à 300M/bits en réception, et qu'en Ethernet c'est la même durée (sur mon ancien MacBook Pro : 1 jour d'attente). Alors que, j'ai mis 10min à télécharger un fichier de 12Go en P2P.

Est-ce normal ?

Merci d'avance

Bonjour

La vitesse de téléchargement dépend beaucoup des serveurs d'Apple qui sont parfois saturés. Essaie de te connecter à l'heure où les américains dorment !

À bientôt

En effet, il est assez fréquent que les serveurs d'Apple soit un peu à la ramasse et pas d'autre choix que de patienter. Le mieux est d'arrêter le téléchargement en cours et de recommencer 1 heure plus tard.