Vitesse écriture OCZ Vector bridée...

perso je connaissais par contre c'est quoi que tu as comme type de ram ?

edit:
parce que du coup c'est presque lent non ? :p
 
J'ai de la 6Go en 1066Mhz, en fait je voulais juste tester le concept, je pense pas que je m'en servirai pour le moment, j'en ai pas l'utilité x)

Mais a l'occasion j'essayerais de faire monter un systeme entier sur la ram pour voir ce que ça vaut, parce que ça, ça doit dépoter!
 
ah okay perso j'ai jamais testé pour un systeme entier faut bien un disque virtuel de 10Go par contre
 
je reviens de monter mes 16Go ! t'as utilisé quoi comme soft pour créer le ram disk ?
 
J'ai créé un petit soft qui limite pour le moment la taille du RamDisk a 4Go mais je peux te l'adapter, envois moi un MP pour avoir ton mail et dis moi quelle taille max de RamDisk tu veux!
 
ok je t'ai envoyé un MP !;)
 
Un petit ram disk :
269198337.png


:D
 
J'ai sans doute un début de réponse pour la rapidité déplorable de ton vector, il y a un bug de répertorié sur les macbook pro > 2011 (sauf late 2011). Si tu as un SSD Sata III tu dois l'installer dans l'emplacement d'origine et non dans l'optical bay que tu dois réserver à un disque en Sata II (visiblement un bug du contrôleur Sata, peut être réglé par une maj logiciel ?)
 
le ramdisk m'intesserais a moi aussi :) histoire de m'amusé un peux :p
 
j'ai trouver comment faire :)

je me suis amusé a envoyé des fichier de mon ssd vers le ram disk, ces violant a la vitesse ou plusieurs go ce copie en quelques seconde !

Merci quand même

alors pour info j'ai crée plusieurs capacité de ram disk, j'ai fais un ram disk de 15 go et pourtant je j'ai 8go de ram, j'ai donc envoyé 12 go de donnée sur le ram dik histoire de voir ce qu'il allais ce passé ....
Ces tout simple, après avoir utilisé le maximum de ram il fais du swap et donc utilise le disque dur comme moyen de stockage, et donc on vois le transfert ralentir nettement apres que mes 8go de ram son saturé, bah oui mon ssd est bien moins rapide que ma ram ;-)