vitesse processeur Macpro

cancre

Membre enregistré
30 Juin 2005
6
0
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il est possible de régler la vitesse du processeur sur un macpro?
Avant j'avais un G5 et c'était possible dans les préférences système "économiseur d'énergie".
Avec mon Macpro, je n'ai pas cette option!!
Je suis sous Léopard (mais sur Tiger, j'avais le même problème)
J'utilise un MacPro 2x2,66Ghz Dual Core intel
Merci d'avance
A+
Bonne journée

Salut Ntx,
Merci pour ta réponse, mais il me semblait, que c'était lié à la machine?
(j'avais un G4, sur lequel l'option n'était pas dispo et par contre, option dispo sur le G5, et c'est vrai que sur le G5, on sentait la différence : qd la vitesse n'était pas réglé au maximum, l'ordi avait toujours un ptit temps de latence!)
Tu as aussi un Macpro?

oui, mais je ne suis pas passé par la case G5, et effectivement l'option n'était pas dispo sur les G4.

Salut Ntx,
J'ai regardé sur un emac sur Tiger et l'option n'est pas dispo!
Et, comme apparemment tu ne l'as pas non plus, ça m'évite de m'arracher les cheveux;)
Sinon, j'en profite comme tu as la même machine, j'ai observé 2 bugs bizarres sur Léopard :
1. qd on répare les autorisations, l'ordi parle de " ACl trouvé mais non prétendu sur..."
2. dans la barre latérale d'une fenêtre, qd tu places un dossier présent sur un disque externe, la ligne correspondant à ce dossier disparaît qd tu éjectes le disque externe!
est ce que tu as aussi ces 2 bugs?
merci d'avance

Salut Ntx,
1. qd on répare les autorisations, l'ordi parle de " ACl trouvé mais non prétendu sur..."
Je n'ai jamais réparé les autorisations
2. dans la barre latérale d'une fenêtre, qd tu places un dossier présent sur un disque externe, la ligne correspondant à ce dossier disparaît qd tu éjectes le disque externe!
est ce que tu as aussi ces 2 bugs?
merci d'avance
Mon disque externe n'est plus utilisé que pour TimeMachine, mais ce comportement ne me parait pas absurde.