vive IE !

• Créateur du sujet Créateur du sujet yr_75
  • Date de début Date de début

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
je viens de payer l'hôtel pour mon WE de la Pentecôte à Londres sur Lastminute : et bien aucun navigateur ne m'affichait correctement les pages (ni Safari, ni Camino, etc.) : obligé de passer par IE qui a marché comme sur des roulettes !
mad.gif

On a beau dire, sur le strict plan de la compatibilité avec les sites Web, c'est encore lui le premier !
ooo.gif

Au lieu d'exploser comme çà, as tu au moins fait un bugg-report avec Safari ?!...

Il ne faut pas forcément incriminer les navigateurs mais plûtôt les rats maqués par cro$oft...
laugh.gif

Ben écoute, je viens de tester lastminute.com avec Safari, pour un WE à Londres à 240 euros. Je suis allé sans problème jusqu'à la page de saisie des paramètres bancaires
cool.gif
. Affichage rapide, messages javascript correctes, bref que du tout bon.
Je suis avec la v74.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yr_75:</font><hr /> (...) On a beau dire, sur le strict plan de la compatibilité avec les sites Web, c'est encore lui le premier !
ooo.gif

[/QUOTE]

Voilà, Microsoft a réussi une fois de plus son coup de faire croire que son navigateur est le meilleur, qu'il fonctionne le mieux, alors que c'est tout l'inverse.

Les webmasters, les créateurs de site, etc. font en sorte que leur site soit compatible avec la plupart des ordinateurs du marché, en l'occurence Explorer sous Windows... Résultat, les OS autres que Windows rencontreront des problèmes. Et la réaction de ceux qui ne sont pas au courant de cet état de fait auront cette réaction: ça marche pas, Netscape c'est nul, Safari ça plante, etc. Alors que c'est bel et bien Explorer qui est en cause et que ça n'est qu'un sabotage de plus de Microsoft pour s'imposer.
crazy.gif