vivement starcraft 2 :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bon sang, apres avoir telecharge les trailers

certes, si j'ai qq critiques sur le graphisme, les evolutions et le gameplay donnent envie

vivement qu'il sorte

J'ai jamais vu des gens aussi pressés de perdre face à mes zergs ! :D

salut la compagnie
oui, il a lair de déchirer sa maman ce jeux :love:
Pour moi c'est la plus grosse attente de tous les temps !Je vais meme l'acheter en version mac sans uiliser bootmoot ! ;)

p.s : Bon, le premier qui y joue il oubli pas les photos ! :D :D :D

Tu n'auras pas à attendre plus longtemps que pour les utilisateurs PC...
Il va sortir en version PC/MAC en même temps, c'est du Blizzard

Et pourquoi pas un starcraft à la Wow ... :) Bon je sais j'abuse...

Oui, mais pour çà, faut pas avoir de TOC :siffle: :D

les trailers sont magnifiques

surtout la scene "d'assemblage" d'un soldat terran :up: :p

par contre, aucune info viable, on sait pas si ce sera pour 2008 ou 2009 :(

De toutes facon il n'on pas le choix :siffle:
si il sort en 2008 : ce sera un premier str (strategie tour par tour ) aussi beau et il fera un grand buzz

si il sort en 2009 : Et là le jeu sera dans la moyene des STR (graphiquement) et on n'y preterera pas énormément d'attention car d'autre jeux similaire seron sortis comme de nombreux jeux trop retardé.
voila voila

si il sort en 2008 : ce sera un premier str (strategie tour par tour ) aussi beau et il fera un grand buzz

si il sort en 2009 : Et là le jeu sera dans la moyene des STR (graphiquement) et on n'y preterera pas énormément d'attention car d'autre jeux similaire seron sortis comme de nombreux jeux trop retardé.
voila voila
Alors toi t'as pas tout compris. :D
1 - SC c'est pas du tour par tour, heureusement ! :D
2 - À ma connaissance Starcraft et Warcraft3 sont toujours les deux RTS les plus joués sur le net. Malgré que le premier des deux ait plus de 10 ans et que le second ne soit plus tout jeune non plus, donc que SC2 sorte en 2008 ou en 2010, graphismes révolutionnaires ou non, je vous prédit que ce sera le RTS le plus joué au monde dès les premières semaines qui suivront sa sortie.
3 - D'après les dernières fuites Blizzard espère le sortir en 2008. Bref, faut comprendre ça par fin 2008, début 2009. ;)

voila voila

starcraft est toujours un hit et une reference du jeu en reseau dans de nombreux pays, bien longtemps apres sa sortie

la reference c'est sur, mais bon si le 2 pouvait sortir en 2008... car niveau graphisme sur un 17 ou 20" c'est un peu juste qd meme

Alors toi t'as pas tout compris. :D
1 - SC c'est pas du tour par tour, heureusement ! :D
2 - À ma connaissance Starcraft et Warcraft3 sont toujours les deux RTS les plus joués sur le net. Malgré que le premier des deux ait plus de 10 ans et que le second ne soit plus tout jeune non plus, donc que SC2 sorte en 2008 ou en 2010, graphismes révolutionnaires ou non, je vous prédit que ce sera le RTS le plus joué au monde dès les premières semaines qui suivront sa sortie.
3 - D'après les dernières fuites Blizzard espère le sortir en 2008. Bref, faut comprendre ça par fin 2008, début 2009. ;)

oui désolé je me suis trompé :hein:
C'est de la stratégie temps réel (pourtant je le savais)
Mais avouez que si il sort en 2009, il sortira après tous les autres jeux paru a nowel.Mais ca m'étonnerai qu'il sorte en 2009...:hein:

Faut qu'on m'explique tout ce que vous avez avec ce jeu !!
Starcraft, warcraft, wow.... j'comprends encore pour wow, mais pour les deux premiers, c'est trrees rapidement lassant !

Pourtant j'aime bien les str, mais à la rome total war, avec de la gestion.

La en plus l'univers de starcraft je le trouve pas super, le jeu est trop répétitif... le 2 ? moi j'attends GTA4 plutot :D