Bonjour,
je recherche une solution technique fiable pour réaliser une multi-projection :
3 sources vidéos synchronisées sont envoyées vers 3 vidéo-projecteurs
A priori, un logiciel comme modul8 permet de gérer les sorties multiples.
Par contre, pour la gestion matérielle de la triple sortie vidéo je ne sais pas vers quel outil me tourner.
J'ai bien vu qu'il existe des boitiers tels que le triplehead2go de matrox, mais il ne me semble pas vraiment adapté.
La configuration logicielle et matérielle doit permettre une lecture synchronisée des 3 sources vidéo (DV) car il y a des interactions fines entre les 3 scènes projetées.
Les vidéo-projecteurs seront des modèles professionnels (projection en extérieur à grande distance et grand format)
Si vous avez des expériences comparables, je suis preneur de conseils.
Pour le budget, il existe
mais comme toujours n'est pas illimité : la diffusion ne doit pas manger le budget de production.
quelques infos :
- projection prévue en mai
- calages fin avril
- l'achat de matériel dédié est envisageable.
- un macpro intel 4 coeurs est disponible
je recherche une solution technique fiable pour réaliser une multi-projection :
3 sources vidéos synchronisées sont envoyées vers 3 vidéo-projecteurs
A priori, un logiciel comme modul8 permet de gérer les sorties multiples.
Par contre, pour la gestion matérielle de la triple sortie vidéo je ne sais pas vers quel outil me tourner.
J'ai bien vu qu'il existe des boitiers tels que le triplehead2go de matrox, mais il ne me semble pas vraiment adapté.
La configuration logicielle et matérielle doit permettre une lecture synchronisée des 3 sources vidéo (DV) car il y a des interactions fines entre les 3 scènes projetées.
Les vidéo-projecteurs seront des modèles professionnels (projection en extérieur à grande distance et grand format)
Si vous avez des expériences comparables, je suis preneur de conseils.
Pour le budget, il existe
quelques infos :
- projection prévue en mai
- calages fin avril
- l'achat de matériel dédié est envisageable.
- un macpro intel 4 coeurs est disponible