VLC Liste de lecture musique : dernier fichier

free00

Membre actif
9 Août 2007
318
4
Bonjour,

Quand je sélectionne tous mes fichiers de musique et que je les lance avec VLC c'est le dernier fichier qui est joué. Est-ce qu'il possible de paramétrer le logiciel pour commencer par le premier fichier (mes fichiers sont nommés 01, 02, 03, ...)

Merci de votre aide.
 
Bonjour,
Je présente exactement le même problème.
Avez vous trouvé une solution ? Si oui pouvez vous m'en faire part ?
Merci d'avance.
 
quel est votre version VLC et quel est votre OS

test effectué ; j'ai pris 6 fichiers audio -> lire avec VLC -> lecture croissante dans VLC

1- c'est la première fois que je le fais, ce qui sous entends que je n'ai jamais bidouillé, pour une raison ou une autre dans les PREFERENCE de VLC

2 - avez vous, antérieurement, et même avec une mise a jour anterieur, modifié vos preference

3- Dans ces dites preference , êtes vous aller dans "ALL" ( chemin; ouverture de VLC -> preference; en bas à gauche , deux choix ; "ALL" et "BASIC"

4- Deux proposition :
la plus simple est de tout réinitialisé, mais vous perdez dans ce cas toutes vos préference
la plus complexe, aller dans "ALL" est reperer la fonction adequate a l'ordre croissant ou decroissant de vos playlist

5 - D'ou provienne vos playlist; un dossier ou dans un player types itunes

6- votre destock est vide, click droit, dans rangement, Quel choix general avez vous pris pour l'ensemble de vos dossier ?

-nom
-date de modification
- date de creation
etc


Voilà quelque pistes de reflexion