VLC ne lance plus les .mkv

kumik

Membre confirmé
5 Juin 2006
76
0
45
salut,

je viens d'effectuer une recherche sans succès, je suis énormément consommateur d'animes et VLC a toujours fonctionné à la perfection.
Néanmoins j'avais déjà remarqué que certains MKV mettaient plus de temps a s'ouvrir que d'autres ( je dois attendre 5 à 7 secondes après avoir ouvert le fichier pour que VLC démarre la lecture )
Mais depuis une semaine des MKV sont devenus illisibles , VLC se lance mais rien ne démarre.
J'ai installé la toute dernière version de VLC hier pour proc intel ( j'ai un macbook unibody ) et toujours le même problème .
Je suis sous snow leopard mais j'avais déja constaté la lenteur pour lancer certains MKV sous leopard.

Merci :)
 
Bonjour,

Je suis sous leopard et VLC 1.0.1.
Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers avec mes fichiers mkv.

As-tu essayé avec une ancienne version?

Sinon, si tu lance VLC et choisir "ouvrir le fichier" et choisir ton film en mkv, cela va t'il un peu mieux?
;)
 
bonjour

idem SL et VLC 1.0.1 + mkv mauvais mélange mais aujourd'hui vient de sortir VLC 1.0.2 en 64 bits peut etre que le problème est résolu
 
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de VLC et quand je lance le fichier en .mkv il faut attendre un peu avant que le fichier se lance. Pas de problème de son et d'images, tout fonctionne bien.