Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Apero Time :)

Content de vous avoir servi durant ce trajet :zen:

:couou:

Tchou-tchou :love:
 
  • J’aime
Réactions: mado
Bon alors je voudrais dire merci à ...... rhôô ça va être trop long, le train sera arrivé.
Alors, je préfère boire !

:love: :love: :love: :love:
 
Putain, mon premier post de la maison :up:
Avant, c'était juste du boulot, et là pour la 200 ème, j'inaugure mon mini, c'est pas beau ça :D

En plus, c'est mon 512 ème post, c'est geeeek !!!!
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Ablonka ? :D

jeep2nine a dit:
Putain, mon premier post de la maison :up:
Avant, c'était juste du boulot, et là pour la 200 ème, j'inaugure mon mini, c'est pas beau ça :D

En plus, c'est mon 512 ème post, c'est geeeek !!!!

Trop de la balle, mon grand couillon ! Nom d'une puissance de deux ! :love:
 
jeep2nine a dit:
Putain, mon premier post de la maison :up:
Avant, c'était juste du boulot, et là pour la 200 ème, j'inaugure mon mini, c'est pas beau ça :D

En plus, c'est mon 512 ème post, c'est geeeek !!!!
:up: A bah on te verra de plus en plus comme ça :)
 
On peut essayer :)



Je me permets d'utiliser ton espace mon bon Guytan pour faire passer ce petit mot que je voulais dans le 3999eme post du fil, mais avec vous tous, affublés de vos enthousiasmes respectifs et tonitruants, vous m'auriez collé la honte, tout incapable que j'aurais été de stopper la machine avant la 201eme page.
Bref.
Nous voici arrivés à VeZøul. Terminus du train. Notre voyage a débuté le 11 octobre, gKatarn a bien dû vomir une bonne quarantaine de fois, et num en a été responsable de bien plus que la moitié :D On a pu remarquer une forte activité nocturne et cabinaire, dont je passerai les détails mais que Bob se fera un plaisir de vous détailler par mp.
Le voyage est terminé et je vous avoue, foi d'ancien, que c'était mon meilleur train. Et de loin. Merci à tous les voyageurs quels qu'ils furent.

Je vous saurai gré de ne pas rouvrir de train, ceci étant l'apanage de notre petite caste de modo [MGZ]. En échange de ça, et du calme qu'on pourra montrer pendant quelques peu nombreux jours, je vous concocterai un autre petit voyage. C'est promis. Restez évidemment en ligne ;)

Bise à tous !!!


PS de Beru qui passait par là : ça aura été un de nos "trains" les plus sympas depuis l'instauration de cette coutume qui fait bisquer le reste des forums Macg :love: Bref merci à tous, tout simplement :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.