tojema Membre confirmé 10 Novembre 2004 95 8 67 Liège, Belgique 10 Août 2005 #41 chandler_jf a dit: Si tu me trouves un portable sans HP, je te le paye ton iBook Cliquez pour agrandir... Ben oui , Tous les Mac .... Pis même les IBM, les Sony, les Acer. En gros il n'y a que les HP qui .... Bon, je sors .... :o :siffle: :mouais:
chandler_jf a dit: Si tu me trouves un portable sans HP, je te le paye ton iBook Cliquez pour agrandir... Ben oui , Tous les Mac .... Pis même les IBM, les Sony, les Acer. En gros il n'y a que les HP qui .... Bon, je sors .... :o :siffle: :mouais:
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 10 Août 2005 #42 tojema a dit: Ben oui , Tous les Mac .... Pis même les IBM, les Sony, les Acer. En gros il n'y a que les HP qui .... Bon, je sors .... :o :siffle: :mouais: Cliquez pour agrandir... elle fait plouf celle-ci ...!!!
tojema a dit: Ben oui , Tous les Mac .... Pis même les IBM, les Sony, les Acer. En gros il n'y a que les HP qui .... Bon, je sors .... :o :siffle: :mouais: Cliquez pour agrandir... elle fait plouf celle-ci ...!!!