Vole Iphone

maxou02

Membre enregistré
1 Juin 2012
1
0
Bonjour,

Je me suis fais volé mon IPHONE lors d'une vente via le bon coin, j'ai déposé une plainte etc... mais je n'étais pas le propriétaire initial.

J'ai le numéro IMEI : 012339000266633
le numéro de série : 83026TE4A4T

et le numéro du voleur... (qui marche encore mais jusqu'à quand ??)
06 XX XX XX XX [Edit Gwen] je supprime, car il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire

Tout cela n'est pas une blague, si vous pouvez faire quelque chose pour moi...

Merci pour votre aide.

Dernière édition par un modérateur:
Salut.

Ici, c'est un forum d'utilisateur, on ne peut rien faire pour toi. Tu as déclaré le vole à la police ?

Et comment as-tu pu te faire voler quelque chose lors d'une vente sur le BonCoin ?

Toujours TOUJOURS faire attention à des sites comme Leboncoin !!

Que ce soit pour acheter ou vendre, n'oubliez pas qu'il y a aucune protection sur ce site !!

Il n'y a aucune obligation que l'autre personne vous livre son colis ou vous envoie son argent !!

Pour les transaction éloignés, privilégiez Ebay. Pour Leboncoin, n'effectuez que des transactions en mains propre et redoublez de vigilance !

P.S: une de mes amis s'est faite arnaquer de 350€ pour un N95 (à l'époque c'était le nouveau téléphone à la mode) en envoyant l'argent à un vendeur du boncoin. Bien évidemment , le vendeur n'a jamais envoyé l'argent et l'a bloqué de sa messagerie :siffle:

Bonjour,
Avec le numéro imei, faire bloquer le téléphone auprès de l'opérateur.