Volume Booster

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
je me suis amusé à installer ce petit logiciel, histoire :
1: de débrider le volume de l'iPod
2: obtenir un coeffient d'indicateur de charge en lieu et place de la petite icone (batterie) par défaut de l'iPod

je ne sais pas si vous connaissez le principe mais moi j'obtiens à plein charge un coef de 510 pour presque 7 heures d'autonomie... et vous ?
voici le LIEN
 
takamaka a dit:
y'a quelqu'un ?

Personne n'entend plus rien apres avoir essayé ton truc
laugh.gif
laugh.gif
 
je suis nouveau ds le domaine. D'ou ma question : comment fais tu pour l'installer ?? et tt s'est bien passé, pas de pb ensuite ???
merci
 
Possesseur d'iPod, je suis toujours au bout de quelques minutes tenté de monter au maximum le son de ce petit bijou de technologie. Mais je n'installerai pas de logiciel pour débrider, 96dB (volume bridé, si je ne me trompe pas) c'est déjà assez fort.
J'ai appris que la différence de volume sonore son était plus importante au dessus de 100 dB.
Si les normes brident l'audio, c'est qu'il y a peut être de bonnes raisons, nan.
Je parle en profane, mais attention quand même ?

zen.gif
 
Le bridage est purement logiciel... Il suffit de réinitialiser l'iPod avec le soft américain d/l sur le site apple.com...

Sinon oui le niveau sonore de nos chers "baladeurs" sont clairement mauvais pour la santé
zen.gif