iOS 14 Volume "Sonneries et Alertes" change seul...

Bon après avoir fait une restauration du tel , le soucis est tjs présent

J’ai tel à Apple,
Après m’avoir conseiller de restaurer , de lever la coque ( j’en ai pas ) .

« mr il faut passer en boutique pour une intervention matérielle «

Hurlement primaire !!!

ben voyons faire passer du software pour du hardware , a mes frais alors que c’est iOS 14 qui est en causes

je suis tomber sur une personne de niveau supérieur
Qui m’a glisser sur le soucis avait déjà était rapporter Au service par d’autre utilisateur
Elle m’a conseiller de supprimer tt les périphériques BT et de réactiver la fonction utiliser le bouton ( prend moi pour un con , résoudre un problème en le contournant ....)

bref

rien ne marche

Je doit les rappeler pour les tenir informés .... mais évidement ça répond pas
« Impossible de vous mettre en relation «
Appel d’Irlande ... « on a essayer de vous joindre en vain .... «

Affligeant
Bonjour. Je viens de passer à la version 14.2 dimanche 8/11/20 soit depuis 2 jours et depuis lundi matin même soucis et du coup pas de réveil hier matin ! C’était sympa pour commencer la semaine !! Grrrrr
 
Bon depuis 14.2

Je scrute de temps en temps mon volume il ne bouge plus !!!
Alors résolu ou pas je sais pas

mais en tt cas jusqu’à présent je me suis tjs fait réveiller .
 
J'ai le même problème a l'inverse . Quand mon son est au plus bas et que je ferme la sonnerie d'une alarme il grimpe en flèche au plus haut instantanément. Même chose quand je ferme une appelle. J'ai fait une remise à zéro mes le problème persiste.
Je suis sur le IOS 14.2 . Je ne sais plus quoi essayer aider moi quelqu'un. Merci
 
Même soucis sur IOS 14.3 pour nos deux Iphones 11 de notre couple.
Le réglage du volume de la sonnerie suit toujours le volume du son, même si le curseur de l'option "Utiliser les boutons" est bien désactivée.
 
Même soucis sur IOS 14.3 pour nos deux Iphones 11 de notre couple.
Le réglage du volume de la sonnerie suit toujours le volume du son, même si le curseur de l'option "Utiliser les boutons" est bien désactivée.
avez vous essayer de faire une sauvegarde de votre téléphone et une remise a zéro part la suite voir si le problème persiste.
Moi en désactivant les boutons de coté pour le volume sonnerie j'ai régler mon problème mes pas pratique ben ben
 
Bon après avoir fait une restauration du tel , le soucis est tjs présent

J’ai tel à Apple,
Après m’avoir conseiller de restaurer , de lever la coque ( j’en ai pas ) .

« mr il faut passer en boutique pour une intervention matérielle «

Hurlement primaire !!!

ben voyons faire passer du software pour du hardware , a mes frais alors que c’est iOS 14 qui est en causes

je suis tomber sur une personne de niveau supérieur
Qui m’a glisser sur le soucis avait déjà était rapporter Au service par d’autre utilisateur
Elle m’a conseiller de supprimer tt les périphériques BT et de réactiver la fonction utiliser le bouton ( prend moi pour un con , résoudre un problème en le contournant ....)

bref

rien ne marche

Je doit les rappeler pour les tenir informés .... mais évidement ça répond pas
« Impossible de vous mettre en relation «
Appel d’Irlande ... « on a essayer de vous joindre en vain .... «

Affligeant
Bonjour, avez vous résolu votre problème? Car il m’arrive la même chose (j’ai un iPhone SE 1ère génération) Et je pense avoir trouvé la solution... je me suis rendu compte que le volume du haut parleur ( volume du son lorsque l’on regarde une vidéo ou écoutons de la musique) est lié avec le volume de la sonnerie... ne me demandez pas pourquoi mais depuis que j’ai réglé le volume sonore au 3/4 ma sonnerie n’a plus baissé toute seule! Alors que si on la laisse au minimum ou sans son la sonnerie fait pareil! Je pense quand même à un bug d’iOS mais je ne peux pas vous dire si c’est depuis iOS 14... j’espère que cela va fonctionner pour vous aussi.
Bonne soiree
Cordialement
 
Bonjour à vous, j’ai également ce problème qui avait disparu pendant quelques semaines et qui est réapparu en me rendant compte que mes sonneries ne sonnaient plus. Je suis sous iOS 14.1, et j’ai également le bouton activer les boutons désactivés..
on abandonne donc les alertes apple, qui ne sont visiblement pas du tout fiables.
 
Bonjour à vous, j’ai également ce problème qui avait disparu pendant quelques semaines et qui est réapparu en me rendant compte que mes sonneries ne sonnaient plus. Je suis sous iOS 14.1. j’ai également le bouton « activer les boutons » désactivé..
on abandonne donc les alarmes apple, qui ne sont visiblement pas du tout fiables.
 
Bonsoir
Si vous n'avez pas eu encore votre réponse, je me permet de vous signaler l'origine de votre souci.
Ce n'est absolument pas un bug mais une fonction très astucieuse que l'on peut cependant neutraliser.
Cette baisse de volume de la sonnerie au bout de 3 secondes est due au fait que la camera de l'iphone utilisée par Face ID a repéré que vous étiez près du téléphone, donc baisse la sonnerie tout comme le son des alertes (tout comme elle repère que vous ne regardez pas l'écran et baisse donc la luminosité pour économiser la batterie. Faites l'essai de laisser se verrouiller votre iphone, ne l'ouvrez pas, et faites vous appeler ... vous verrez que la sonnerie reste au niveau choisi.
Possibilité de neutraliser ces fonctions en allant dans REGLAGES, puis FACE ID et CODE puis FONCTIONS FONDEES SUR L'ATTENTION et désactiver (en profiter pour lire les explications de ces fonctions).
Voila, si ca peut servir !!
 
  • J’aime
Réactions: igorpotrovsky
Bonjour
J’ai exactement le même problème mais c’est surtout la nuit que le volume descend. Ce qui est super pratique pour le réveil du matin. Et pourtant j’ai supprimé « ne pas déranger » et tous les autres réglages qui pourraient interférer.
alors j’en suis revenue à un bon vieux réveil à piles.
 
Bon ben le problème c’était résolu comme écrit plus haut

mais depuis quelque temps ...... c’est revenu , mais en « inverse » le volume de sonnerie habituellement réglé au 3/4 pour pas que le réveil soit trop fort , celui ci passe tt les matins à fond !!!!!


Pat69 , je doute fortement que le truc de l’attention visuelle soit en cause . Car c’est une fonction totalement différente
Et de toute façon cette option est désactivé depuis ... toujours chez moi
 
Dernière édition:
Bonsoir

petit Up

car tjs même problème « inversé » par rapport au tropic initial

volume qui remonte à fond !
 
Re

ios 15 et rebelotte , volume a 0 ce matin

Apparement de plus en plus de forum parle de soucis , mais Apple fait la sourde oreille
 
Re et bonne année !

Changement d’iPhones
xr > 13
Xs max > 13 pro max

problème tjs présent