Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
Dory a dit:
Je ne savais pas que les seins avaient la maladie d'al......

Ce ne serait pas plutôt Parkinson ? Bon en même temps, Back Cat a raison, c'est Noel et mon post ne méritait que le dédain. J'me déteste...:rose: :mouais: :D

Hey Back Cat, t'en as oublié un !!

jo_6466 a dit:
Je n'aurais jamais crû retrouver mes 4 ex rassemblées comme cela sous le sable chaud ... :siffle: :siffle:

Moi qui croyais que la transmission de la tremblante du mouton à l'homme n'était pas prouvée...

Fondug a dit:
Ce ne serait pas plutôt Parkinson ? Bon en même temps, Back Cat a raison, c'est Noel et mon post ne méritait que le dédain. J'me déteste...:rose: :mouais: :D

Pas le dédain ! Je trouve ça agréable à regarder aussi :D Mais bon... la charte, tout ça... :D

;)

Fondug a dit:

Je croyais que je n'aurais jamais eu du dédain pour toi de m'être laissé entraîner à l'insu de mon plein gré dans ton sillage ...

:siffle: :D

La mouette a dit:
Je croyais qu'il n'y avait que des gens sérieux sur MacGé...:D
Y en a de ceussss qui disent qu'il y en a ... mais c'est comme le monstre du lochness on en parle beaucoup sans jamais les voir ..

:rolleyes:

jo_6466 a dit:
Y en a de ceussss qui disent qu'il y en a ... mais c'est comme le monstre du lochness on en parle beaucoup sans jamais les voir ..

:rolleyes:

Je ne suis pas en invisible pourtant :siffle: :D

[MGZ] BackCat a dit:
C'est bien ça qui me fait peur !! :D

Un chat qui a peur d'une mouette :D :D :D

gasfon2.gif

C'est qui au milieu ?? :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.