Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
mots doux et bouches goulues ... :rolleyes:

Je vous pries de modérer vos propos sur les modérateurs modérant avec modération les immodérés du bar :mouais:

Il est fou lui :D

La mouette a dit:
Je vous pries de modérer vos propos sur les modérateurs modérant avec modération les immodérés du bar :mouais:

Il est fou lui :D
Ah ok ... Je rectifie ... corps durs et bouches fourbues ... :D

Avant j'croyais qu'avec un modem adsl tu avais aussi le mot de passe pour te connecter :o

La mouette a dit:
Dés que je vois les premières bulles...(j'adore les bulles) je viens te chercher ...t'inquiètes pas :D
te fies pas j'ai mangé des fayots hier ..... :rateau:

avant j'croyais qu'on écrivait "Hugues Aufray".
Depuis j'ai découvert que non, c'est "Hugo Fray"!!
...
:mouais:

nan attends, chui plus sûr, là... :casse: :D

Avant je croyais que les punaises étaient uniquement faites pour être misent sur les chaises des profs. à l'école....

La mouette a dit:
Avant je croyais que les punaises étaient uniquement faites pour être misent sur les chaises des profs. à l'école....
Ca c'est marrant, moi avant j'croyais que c'était des petits insectes qui puent quand on les écrase.
Ah j'étais jeune, j'étais con! :mouais:

bobbynountchak a dit:
Ca c'est marrant, moi avant j'croyais que c'était des petits insectes qui puent quand on les écrase.
Ah j'étais jeune, j'étais con! :mouais:

Tu prends une punaise, tu lui m'est une punaise...et tu la poses sur la chaise du prof. ...

...odeur et douleur le secret d'un ambiance réussie :D

Je croyais que le logo des cotroën représentait un citron, du coup, j'appelais ces voiture des "Citron" et j'était pas loin du compte. J'ai été très déçus avec les peugot par contre, parce que ça n'a pas marché du tout.

Si non, je pensais que les passages piétons, c'était fait pour aligner le roues de la voiture, que les voitures qui démarraient avec une manivelle fonctionnaient à l'électricité. :eek: :eek:

Je croyais qu'on pouvais se marier avec ses frères et soeur :rateau: .
Je pensais que les sécurité anti-électrocution que l'on met dans les prises quant on à des enfants à la maison, c'était justement des jouets, sorte de légo difficile à séparer. Malheureusement pour mes parents, je tenais fort à l'idée que les légos tenaient mieux lorsque la base était humidifiée (Comme pour les ventouses !) J'appliquai donc mon principe à ces légos de niveau 2. :afraid: :afraid: :afraid: Heureusement, je me contentais de la base des cache prise. :p

Je pensais que les micro-ondes explosaient systématiquement à la présence de métal à l'intérieur.

Que 1x1 = 2, et j'ai même démontré que 125 + 25 = 15 (Par addition des chiffres séparés). Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas vrais, mais ça ne m'a pas pour autant rendu si bon en math. :siffle:

Je me souviens que j'étais scandalisé à l'idée de voir ma cousine maintenir que les brise vitre que l'on trouve dans les bus était fait pour nettoyer les vitres du bus, et que justement, la raclette pour les nettoyer, c'était pour casser les vitres. :hein:

J'avais peur des iMac G3 (parce qu'on voit le CRT à travers la coque). D'ailleurs, j'ai toujours aussi peur des CRT :rose: :rose: .

.... et j'en ai oublié des tas.....

Dis donc, ça devait être un beau bordel chez toi !!!! :D :D :D

Leyry Hynemonth a dit:
J'avais peur des iMac G3 (parce qu'on voit le CRT à travers la coque). D'ailleurs, j'ai toujours aussi peur des CRT :rose: :rose: .
Avant j'croyais pas lire ça ce matin :affraid:

Des qui se touchent...

Des qui pendent...

ça fout les jetons...:D

Ma foi.... si vous êtes trop vieux pour vous souvenirs de vos conneries, c'est vot' problème. :o

Pas le peine de faire des réflexion fil-osophiques à 2 balle.

Statut
Ce sujet est fermé.