jo_6466 a dit:mots doux et bouches goulues ... :rolleyes:
Je vous pries de modérer vos propos sur les modérateurs modérant avec modération les immodérés du bar :mouais:
Il est fou lui
jo_6466 a dit:mots doux et bouches goulues ... :rolleyes:
Ah ok ... Je rectifie ... corps durs et bouches fourbues ...La mouette a dit:Je vous pries de modérer vos propos sur les modérateurs modérant avec modération les immodérés du bar :mouais:
Il est fou lui![]()
jo_6466 a dit:Je rectifie ... corps durs et bouches foutues ...![]()
t'as pas un tuba .. je crois que je m'enfonce ...La mouette a dit:ça va pas mieux, mais ça dure plus longtemps...continue...![]()
jo_6466 a dit:t'as pas un tuba .. je crois que je m'enfonce ...![]()
te fies pas j'ai mangé des fayots hier ..... :rateau:La mouette a dit:Dés que je vois les premières bulles...(j'adore les bulles) je viens te chercher ...t'inquiètes pas![]()
Ca c'est marrant, moi avant j'croyais que c'était des petits insectes qui puent quand on les écrase.La mouette a dit:Avant je croyais que les punaises étaient uniquement faites pour être misent sur les chaises des profs. à l'école....
bobbynountchak a dit:Ca c'est marrant, moi avant j'croyais que c'était des petits insectes qui puent quand on les écrase.
Ah j'étais jeune, j'étais con! :mouais:
Avant j'croyais pas lire ça ce matin :affraid:Leyry Hynemonth a dit:J'avais peur des iMac G3 (parce qu'on voit le CRT à travers la coque). D'ailleurs, j'ai toujours aussi peur des CRT![]()
.
sonnyboy a dit:Dis donc, ça devait être un beau bordel chez toi !!!!![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Des qui pendent...