lupus yonderboy a dit:Nan, c'est sonnyboy que se tamponne le kiki sur un poulailler pas loin de la plage.
Puissant dit donc. :eek:
lupus yonderboy a dit:Nan, c'est sonnyboy que se tamponne le kiki sur un poulailler pas loin de la plage.
Si ... recommence .. j'étais en dessous de la 1ere :rateau:Dory a dit:Ce n'est pas synchro la première ne bouge pas :o
Dory a dit:Je ne savais pas que les seins avaient la maladie d'al......
jo_6466 a dit:Je n'aurais jamais crû retrouver mes 4 ex rassemblées comme cela sous le sable chaud ... :siffle: :siffle:
Pas le dédain ! Je trouve ça agréable à regarder aussiFondug a dit:Ce ne serait pas plutôt Parkinson ? Bon en même temps, Back Cat a raison, c'est Noel et mon post ne méritait que le dédain. J'me déteste...:mouais:
Hey Back Cat, t'en as oublié un !!
Je croyais que je n'aurais jamais eu du dédain pour toi de m'être laissé entraîner à l'insu de mon plein gré dans ton sillage ...Fondug a dit:Ce ne serait pas plutôt Parkinson ? Bon en même temps, Back Cat a raison, c'est Noel et mon post ne méritait que le dédain. J'me déteste...:mouais:
Hey Back Cat, t'en as oublié un !!
iPantoufle a dit:Moi qui croyais que la transmission de la tremblante du mouton à l'homme n'était pas prouvée...
En dehors de toi ?la mouette a dit:Je croyais qu'il n'y avait que des gens sérieux sur MacGé...
Y en a de ceussss qui disent qu'il y en a ... mais c'est comme le monstre du lochness on en parle beaucoup sans jamais les voir ..La mouette a dit:Je croyais qu'il n'y avait que des gens sérieux sur MacGé...![]()
jo_6466 a dit:Y en a de ceussss qui disent qu'il y en a ... mais c'est comme le monstre du lochness on en parle beaucoup sans jamais les voir ..
:rolleyes:
C'est bien ça qui me fait peur !!la mouette a dit:Je suis TRES sérieux
[MGZ] BackCat a dit:C'est bien ça qui me fait peur !!![]()
La mouette a dit:Un chat qui a peur d'une mouette![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qui au milieu ??![]()
![]()