A
Anonyme
Invité
supermoquette a dit:Lui non.
sympa merci
le quota est au max sur macgé? faut en dégager à la pelle
supermoquette a dit:Lui non.
JULIE007 a dit:sympa merci
![]()
le quota est au max sur macgé? faut en dégager à la pelle![]()
Patamach a dit:C'est encore plus clair.
JULIE007 a dit:c bon j'ai compris j'vais vous libérer de ma présence
merci de me donner la procédure de désinscription quand même au + vite afin que je sorte rapidement:zen:
j'vais pas jeter mon ibook tt neuf par la fenêtre en plus... bon j'vais voir à l'accueil puisque j'ai pas la réponse.Steff a dit:et jette par la fenetre.Je sais pas ce que tu as comme matos mais en tout cas j'attend sous ta fenetre![]()
JULIE007 a dit:j'vais pas jeter mon ibook tt neuf par la fenêtre en plus... bon j'vais voir à l'accueil puisque j'ai pas la réponse
tududu tududuJULIE007 a dit:j'vais pas jeter mon ibook tt neuf par la fenêtre en plus... bon j'vais voir à l'accueil puisque j'ai pas la réponse
supermoquette a dit:Pas besoin de te désinscrire, Julie... quelques "tweaks" et tu recompiles on the fly. Même Steve Jobs l'a dit.
Pourquoi tu veux te desinscrire????:mouais:JULIE007 a dit:en traduisant le jargon çà veut dire quoi? je fais comment alors? dans tableau de bord? j'vois rien..
![]()
JULIE007 a dit:en traduisant le jargon çà veut dire quoi? je fais comment alors? dans tableau de bord? j'vois rien..
![]()
.Steff a dit:Pourquoi tu veux te desinscrire????:mouais: