Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
Patamach a dit:
C'est encore plus clair.

c bon j'ai compris j'vais vous libérer de ma présence
merci de me donner la procédure de désinscription quand même au + vite afin que je sorte rapidement:zen:

Avant je croyais que le francais etait la langue utilisé par tout le monde dans le monde...
Pfff ca c'est a cause de la télé et en priorité de Walker Texas Ranger...

JULIE007 a dit:
c bon j'ai compris j'vais vous libérer de ma présence
merci de me donner la procédure de désinscription quand même au + vite afin que je sorte rapidement:zen:

On va faire dans le simple et efficace.
Débranche tout.

et jette par la fenetre.Je sais pas ce que tu as comme matos mais en tout cas j'attend sous ta fenetre:D:D

.Steff a dit:
et jette par la fenetre.Je sais pas ce que tu as comme matos mais en tout cas j'attend sous ta fenetre:D:D
j'vais pas jeter mon ibook tt neuf par la fenêtre en plus... bon j'vais voir à l'accueil puisque j'ai pas la réponse

JULIE007 a dit:
j'vais pas jeter mon ibook tt neuf par la fenêtre en plus... bon j'vais voir à l'accueil puisque j'ai pas la réponse

Tu veux vraiment te désinscrire??? :D

Pas besoin de te désinscrire, Julie... quelques "tweaks" et tu recompiles on the fly. Même Steve Jobs l'a dit.

JULIE007 a dit:
tududu tududu
La petite Julie007 attend ses dauphins à l'accueil
tududu tududu

(mais non, reviens, on déconnait quoi, ça sent super bon un dauphin...)

supermoquette a dit:
Pas besoin de te désinscrire, Julie... quelques "tweaks" et tu recompiles on the fly. Même Steve Jobs l'a dit.

en traduisant le jargon çà veut dire quoi? je fais comment alors? dans tableau de bord? j'vois rien..
:(

Qu'un peu de parcimonie dans tes posts et tout ce passe bien. Enfin j'dis ça :D

Bon allez.
Montre nous tes seins.
Et on en parle plus.

Statut
Ce sujet est fermé.