Le sujet des souhaits c'est à côtéPatamach a dit:Bon allez.
Montre nous tes seins.
Et on en parle plus.
Le sujet des souhaits c'est à côtéPatamach a dit:Bon allez.
Montre nous tes seins.
Et on en parle plus.
supermoquette a dit:Avant j'croyais être méchant :o
Subtiiiiil !!Patamach a dit:Bon allez.
Montre nous tes seins.
Et on en parle plus.
Qui? :siffle:Patamach a dit:Bon allez.
Montre nous tes seins.
Et on en parle plus.
t'es sur de ça ? :mouais: :rolleyes:Patamach a dit:Montre nous tes seins.
Et on en parle plus.
supermoquette a dit:Qu'un peu de parcimonie dans tes posts et tout ce passe bien. Enfin j'dis ça![]()
Heu...JULIE007 a dit:j'ai agressé personne ici c drôle quand c vous çà va mais quand c l'autre alors là "un peu de parcimonie ds tes réponses" j'adoooree:eek:
ps: dans la vraie vie et non dans le virtuel j'adore rigoler pour un rien même de moi et dans n'importe quel domaine, chui pas une coincée où soeur marie thérèrse... c pour çà que le bar m'a interpellée car les endroits où on peut rire sont tellement rares que j'ai trouvé çà sympa... on peut chambrer qq sans blesser forcément donc faut pas s'étonner si parfois j'ai répondu sur la défensive... voilà je crois qu'on s'est pas compris c pour cette raison que je préfère sortir car je risque de ne plus avoir rien à dire:zen:
JULIE007 a dit:j'ai agressé personne ici c drôle quand c vous çà va mais quand c l'autre alors là "un peu de parcimonie ds tes réponses" j'adoooree:eek:
ps: dans la vraie vie et non dans le virtuel j'adore rigoler pour un rien même de moi et dans n'importe quel domaine, chui pas une coincée où soeur marie thérèrse... c pour çà que le bar m'a interpellée car les endroits où on peut rire sont tellement rares que j'ai trouvé çà sympa... on peut chambrer qq sans blesser forcément donc faut pas s'étonner si parfois j'ai répondu sur la défensive... voilà je crois qu'on s'est pas compris c pour cette raison que je préfère sortir car je risque de ne plus avoir rien à dire:zen:
.Steff a dit:Non....
![]()
La SAGEsse a dit:M****, bon, ben je vais faire la tournée des bars alors...![]()
La SAGEsse a dit:Alors, tu veux voir?![]()
Et comme c'est juste pour moi ca sera en message privéePatamach a dit:OK.
Mais c'est vraiment pour faire plaisir à .Steff
:siffle: