Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Qu'un peu de parcimonie dans tes posts et tout ce passe bien. Enfin j'dis ça :D

j'ai agressé personne ici c drôle quand c vous çà va mais quand c l'autre alors là "un peu de parcimonie ds tes réponses" j'adoooree:eek:

ps: dans la vraie vie et non dans le virtuel j'adore rigoler pour un rien même de moi et dans n'importe quel domaine, chui pas une coincée où soeur marie thérèrse... c pour çà que le bar m'a interpellée car les endroits où on peut rire sont tellement rares que j'ai trouvé çà sympa... on peut chambrer qq sans blesser forcément donc faut pas s'étonner si parfois j'ai répondu sur la défensive... voilà je crois qu'on s'est pas compris c pour cette raison que je préfère sortir car je risque de ne plus avoir rien à dire:zen:

J'aurais effectivement pas du utiliser "parcimonie", m'apprendra à mettre des gants. D'insémination.

JULIE007 a dit:
j'ai agressé personne ici c drôle quand c vous çà va mais quand c l'autre alors là "un peu de parcimonie ds tes réponses" j'adoooree:eek:

ps: dans la vraie vie et non dans le virtuel j'adore rigoler pour un rien même de moi et dans n'importe quel domaine, chui pas une coincée où soeur marie thérèrse... c pour çà que le bar m'a interpellée car les endroits où on peut rire sont tellement rares que j'ai trouvé çà sympa... on peut chambrer qq sans blesser forcément donc faut pas s'étonner si parfois j'ai répondu sur la défensive... voilà je crois qu'on s'est pas compris c pour cette raison que je préfère sortir car je risque de ne plus avoir rien à dire:zen:
Heu...

Tu veux que je te parraine?
Tu seras mon nioube à moi...
Je te montrerais le chemin vers lequel tu atteindra le nirvana.
Grace à moi, tu obtiendras points, étoiles et commentaires flatteurs...

Alors, intéressée?

Mais allez Julie... tu t'attendais à quoi en débarquant dans un bar que tu ne connais avec tes certitudes et des discours féministes mode tupperware© sur les hommes subtils et la tête "chercheuse" ? :D

Y'a mieux comme entrée en matière non ? Ceux qui se sentent bien ici arrivent plus humblement et essayent de comprendre avant de s'imposer. La plupart de ceux qui font comme toi finissent par partir... et reviennent rapidement avec un autre pseudo. Et comme par hasard tout va mieux :D :D

(magne toi ! JULIE008 n'est pas encore pris :D :D)

JULIE007 a dit:

savoir chambrer avec finesse (pas toujours !!) un fond de sympathie (l'empathie c'est bien aussi!).... mais là c'est un peu systématique envers un certain dauphin...:D ;)
je ne vois pas pourquoi tu te désinscrirais JULIE, il n'y as pas de raison...:D :) :)
par contre tu tends aussi un peu trop de perches pour qu'on n'ais pas envie de les saisir....:D :D

P.S : me suis levé du pied gauche ce matin...:mouais:
pas de problème j'attends le retour....

Statut
Ce sujet est fermé.