vos avis sur "dragon Age"

manime

Membre enregistré
7 Novembre 2008
6
0
Bonsoir, j’hésite à acheter "Dragon Age". Pourriez-vous me donner votre avis sur les jeux (le 1 et le 2) et me conseiller si ça vaut la peine d'acheter le 1 avent de passer au 2. Merci d'avance pour vos avis et conseil.

Le premier est excellent, digne successeur de Baldur's Gate sans toutefois le surpasser.

Le deuxième est plus conçu pour les consoles de salon (vue à la troisième personne, perte de gestion des combats comme tu l'entends...) et se rapproche plus de Mass Effect (autre RPG excellent, que je préfère presque à Dragon Age).

Si tu as joué à Baldur's Gate, je ne peux te conseiller que Dragon Age Origins. Tu repartiras bien pour un bon et long moment. Pour 18€ Dragon Age II se laisse jouer - attention tout de même: l'histoire n'a rien à voir, tu peux donc commencer par le II sans jouer au premier.

Bref:

1°/ Baldur's Gate Trilogy - Sûrement le meilleur RPG Heroic Fantasy jamais créé.
2°/ Dragon Age Origins - Bon jeu, bonne reprise, mais moins bon que Baldur's Gate.
3°/ Dragon Age II - style complètement différent

A noter que toute la série est basé sur les règles de Donjons & Dragons !

Hoï,

Tu peux te faire un avis en consultant au hasard jeuxvideo.com qui a fait 3/4 vidéos sur le 2 (je ne sais plus combien de mémoire sur le 1), je rejoins kignon sur son avis à propos du 1, par contre le 2, je ne le recommande pas, surtout quand on le compare à son grand frère …

Merci pour vos réponses. Je suis deja allé sur jeuxvidéo mais voir que des vidéo ne m'aidait pas à choisir et il y avait pas trop de critiques.