Vos coups de coeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
:D :D :D

Enfin un peu d'action.

Rigole pas trop… Tu vas vite comprendre quel genre de contributeur tu viens de gagner (ex*) ! :rateau: :D Crois moi, valait mieux le calme plat que ce genre d'action ! :sleep: :D

*PS : si vous cherchez not'bébert, cherchez xondousan

Je passe ... Clic droit copier le lien ... Coller dans Google / images
Vraiment n'importe quoi.

N'as-tu pas remarqué que tout le monde ici met le lien pour aller directement sur la page pour télécharger le fond ?

Qui c'est qui va s'emme.... à faire 36000 manips pour enfin tomber sur la page de téléchargement ?
Personne.

@ Fìx : ha ouais, effectivement ... :D:D:D

Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles
Y'a d'la joie, dans le ciel par dessus le toit
Y'a d'la joie, y'a du soleil dans les ruelles

Y'a d'la joie, partout y a d'la joie
:D:D

Vraiment n'importe quoi.

N'as-tu pas remarqué que tout le monde ici met le lien pour aller directement sur la page pour télécharger le fond ?

Qui c'est qui va s'emme.... à faire 36000 manips pour enfin tomber sur la page de téléchargement ?
Personne.

Oui n'importe quoi, il suffisait de m'indiquer ce qui manquait ... là c'est fait, merci mille fois :up:

Quand à ça
@ Fìx : ha ouais, effectivement ... :D:D:D
c'est déplacé :hein:

En même temps, c'est quand même d'une mocheté sans nom ces walls avec des lunes et des montgolfières partout !!

Mais ça n'engage que moi. :rolleyes:

• J’aime
Réactions: albert-r
Décidément, les forums photos de MacG deviennent de plus en plus infréquentables…
Ce n'est même pas de la critique pour de la critique, ni de la dérision pour de la dérision, et encore moins de l'humour pour de l'humour, c'est du dénigrement pour du dénigrement … :o :mad:

À tout hasard voici un lien qui devrait rappeler aux amateurs d'action qu'ils sont complètement à côté de la plaque.

Et puisque le ton donné à cette série de posts est l'irrespect total, alors je m'y engouffre avec délices : pour qui se prennent-ils donc tous ces "artistes" de pacotille ? Commencez donc par vous rappeler l'histoire de la paille et de la poutre.

Et, surtout, ne confondez pas morale et respect.