Vos coups de coeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Ah… Voilà du renfort. Énervé en plus… :confused:

Personnellement, c'était pas le style que je reproche. C'était l'utilité des posts dans CE sujet… On est là pour partager des éléments de customisation pour Mac OSX… Or, les images au format "timbre poste", ça sert à rien…

Pour le style, j'ai dit que la photo du tigre était "jolie" (bien que je n'en ferais rien en custo même dans une taille adéquate). Pour l'autre, j'la trouve à chier, mais sans ton intervention, personne n'en aurait rien su parce que j'estime que chacun a le droit d'aimer c'qu'il veut…

Rigole pas trop… Tu vas vite comprendre quel genre de contributeur tu viens de gagner (ex*) ! :rateau: :D Crois moi, valait mieux le calme plat que ce genre d'action ! :sleep: :D

PS : si vous cherchez not'bébert, cherchez xondousan

Bref ... si tu prends cela pour de l'art, je dois dire que tu es à côté de la plaque, gentiment s'entend

Comme dit la très célèbre chanteuse Mireille Mathieu....

Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
Donnez-nous mille colombes
A tous les soleils levants
Et des millions d'hirondelles
Faites un jour que tous les hommes
Redeviennent des enfants

Le premier qui critique mes goûts musicaux se prend un bourre-pif !! :mouais:

:D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Comme dit la très célèbre chanteuse Mireille Mathieu....

Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
A tous les soleils levants
Et des millions d'hirondelles
Faites un jour que tous les hommes
Redeviennent des enfants

Le premier qui critique mes goûts musicaux se prend un bourre-pif !! :mouais:

:D

Je critique pas mais....je dois dire que....comment dire.......

Ils sont à chier tes goûts musicaux ! :D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Bref ... si tu prends cela pour de l'art, je dois dire que tu es à côté de la plaque, gentiment s'entend

Albert, ce post est là pour la customisation de nos Macs, donc essaye dans la mesure du possible de poster des images avec le lien de téléchargement, afin que celui ou celle à qui il pourrait plaire, puisse le télécharger à son format. Merci

---------- Nouveau message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h42 ----------