Vos créations GarageBand

Statut
Ce sujet est fermé.
ficelle a dit:
j'adore le style !
laugh.gif

c'est qui les rappeurs ?

ça me fait penser à quelqu'un, mais je n'identifie pas
frown.gif

Tente une petite recherche sur le Forum Musique, c'était le très vieux sujet "Vos créations". Tous les liens sont dans les pages récentes du sujet. On y site la source...

Le sujet a été déplace ici dans ce Forum. "Appel aux musiciens de Mac G".

auger a dit:
Bonjour

je voudrais bien participer en partageant mes creations, mais je ne sais pas comment mettre une musique sur mon compte .Mac

Merci

Salut Auger, bienvenu sur Macgé.

Pour mettre de la musique sur ton compte .mac, c'est très simple.
Tu prend ton fichier en mp3 ou m4a., tu le glisses dans ton dossier musique de ton iDisk.
L'adresse pour le faire écouter sera:

http://homepage.mac.com/ton-nom/.Music/lenomdetonfichier.mp3

exemple, j'ai un fichier HorseWhinny.mp3 que je veux vous faire écouter,je le glisse dans le dossier musique de mon iDisk.
je met l'url suivante sur macgé:

http://homepage.mac.com/foguenne/.Music/HorseWhinny.mp3

Ca marche, Whinny est une bonne bête.
laugh.gif

Alors voici ma petite création "parodie" techno. On doit absolument l'écouter en loop vu qu'elle dure juste 16 seconde...
smile.gif

Ce beat a été créé par DJ KingCool Captain 4 rou 400 ex (moi)

ICI
Pour l'entendre faite: Ctrl + Clic sur le lien et Télécharger le lien sur le disque

iMac G4 a dit:
Alors voici ma petite création "parodie" techno. On doit absolument l'écouter en loop vu qu'elle dure juste 16 seconde...
smile.gif

lol j'aime bien, bon boulot
smile.gif

Fat Boss Slim a dit:
J'en profite pour partager un petit mix fait sur Soundtrack en septembre dernier, un petit challenge du Forum Musique.

Par ici...

tiens c'est con mais j'ai pensé à DJ Spooky (That Subliminal Kind) au début après, on dirait que c'est mélangé à du Royksopp (minute soup) ou du Kruder et dorfmeister ! Rap lounge ? c'est nouveau ça ?
laugh.gif

c'est qui les flow derrière ?
confused.gif

iMac G4 a dit:

ICI
/quote]

MDR, les voix me font irrésistiblement penser à "Psycho Chicken" des Fools, la parodie de "Psycho Killer" des Talkings Heads.
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

pas de kernel panic mais safari qui plante... c'est dangereux vos .m4a
tongue.gif
T'inquietes, pour moi c'est les qq boucles de Veejee qui m'on fait quitter inopinément Momo quand j'ai voulu fermer la fenetre.
Et là, je dis chapeau bas, premier plantage de Momo depuis pfouu, me rappel pas avoir eu un plantage de Momo sous X.

Grouik a dit:
Voici le mien :

A lire avec iTunes, en mode "acoustic" de préférence ;-)

Bon, par contre, ce n'est que ma première compo avec ce soft... qui ne m'a servi que pour le rythme (Car sinon, il y a 2 pistes guitare et une basse que j'ai fait avec l'émulateur d'ampli et les inscruments connectés au Mac ;-))
mais, la question la plus importante est : avais-tu accordé ta guitare ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais, bon, je sais...c'est pas vraiment une prod de folie... mais j'ai fait ça en 20mn... juste pour tester le soft
smile.gif

Ceci dit, ma guitare n'était peut-être pas parfaitement accordée, mais pourtant, je vois pas bien ce qui vous fait dire ça...

iMac G4 a dit:
smile.gif

ICI
Pour l'entendre faite: Ctrl + Clic sur le lien et Télécharger le lien sur le disque

C'est toi qui fait les tullululus derrière ?
laugh.gif

J'attend garageband et ensuite je vous pond un truc monstrueux avec clip vidéo.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.