Fat Boss Slim a dit:Surtout ne dépose pas çà à la Sacem !
Ca risquerait de te coûter plus cher que ça ne te rapporterait
superdada a dit:Tout le monde ne fait pas de la musique pour gagner de l'argent !
Il faut savoir s'amuser dans la vie....
Foguenne a dit:Quand il y a desc'est que le message ce veut dit avec humour, des rires et des chants.
Donc relax.
Tu ne seras pas le seul à poster des trucs "invendables" voir "limite écoutable" attend que j'aie garageband.
superdada a dit:Moi j'ai reçu iLife vers 17 h aujourd'hui.
Voici ma première compo avec GarageBand (juste avec les boucles) :
ICI
Foguenne a dit:Voilà, j'ai enfin reçu iLife 04.
GarageBand est vraiment extraordinaire.
Comme je m'y étais engagé, je poste mon premier essai ici, mon titre s'appelle: "iLife est arrivé..."
Bon, c'est enregistré avec le micro de mon AluBook et vous avez le résultat du premier essai qui était encore le mieux...
J'ai oublié le "Mother fucker" à la fin, ce sera pour une prochaine fois.
Foguenne a dit:
Foguenne a dit:
Aide GarageBand
Contrôle de l'usage du processeur avec la tête de lecture
Le triangle situé au-dessus de la tête de lecture change de couleur en fonction de la capacité de calcul du processeur sollicitée par GarageBand. Au fur et à mesure que le processeur est davantage sollicité, le triangle passe de blanc à orange, puis d'orange à rouge. Le processeur peut être davantage sollicité dans les cas suivants : ajout de pistes, ajout d'effets à un instrument, etc. Si vous observez que le triangle est souvent de couleur rouge lorsque vous manipulez votre morceau, il est recommandé de désactiver quelques effets ou de réduire le nombre de pistes.
[MGZ a dit:Shralldam] Bon, autre morceau torché très rapidement avec Soundtrack... C'est par ici... Soyez cléments !
Foguenne a dit:Je lui ai répondu : "Peut-être pas aussi sublime que les miennes mais tu pourras essayer en tous cas."