Vos créations GarageBand

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Mais comment vous faites? Vous avez tous un clavier midi ou un instrument à brancher à GarageBand?
ooo.gif

En fait ce qui serait pas mal c'est que chacun précise s'il a utilisé juste des boucles, programmé des instrus virtuels, ou encore enregistré des instruments externes.
cool.gif

'+

Le Gognol a dit:
En fait ce qui serait pas mal c'est que chacun précise s'il a utilisé juste des boucles, programmé des instrus virtuels, ou encore enregistré des instruments externes.
cool.gif

'+

En effet, car on risque de tourner en rond avec du 100 % loops. Allez ! Utilisez vos doigts !

wink.gif

le sulfureux Gognol a dit:

Pas de programmation ou d'instrument externe en ce qui me concerne (pas encore du moins
laugh.gif
). De la boucle, de la boucle et encore de la boucle...
Cela dit, on peut très bien éviter l'aspect répétitif en modifiant certaines notes ou en jouant sur la tonalité (l'éditeur de pistes, très simple d'emploi, est à cet égard d'un grand secours).

zen.gif

Voici ma ptite contribution (3 mo et kek) alors soyez indulgents, tout est de moi (avec mes ptites mains, mes ptites guitares, mon ptit xilo) j'ai fait ça cet aprem, à l'arrache, c'est à peine mixé, je le finirai une autre fois !
smile.gif

GIFT

ps : y a juste le beat à la con que j'ai chopé chez apple.
wink.gif

ps : sympa la balade lovely
smile.gif

Fat Boss Slim a dit:
Ah ! Enfin de la création
wink.gif

As-tu demandé à Robert S. de venir chanter dans le micro ?
laugh.gif

J'aime beaucoup ! Bravo !

P.S. C'est un métalophone pas un xylohone qui lui est en bois.

Ah merci !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Ca va me mettre de bonne humeur pour la journée, c'était mal parti pourtant !
smile.gif

Bien vu pour le coup du métalophone !

C'est qui Robert. S ?

Bah oui j'ai bête !
laugh.gif

Tain j'ai cherché des Robert pourtant... Robert Wyatt mais je ne me souvenais plus de Robert Smith... normal, je suis pas fan, j'aime bien mais bon j'étais pas dedans quoi... je sais pas, j'accroche pas trop...
smile.gif
Je méconnais trop aussi peut-être, bref...
wink.gif

Trop 80 pour moi !
laugh.gif

Les ballades dans la neige tristes alors
frown.gif

comme dirait la boîte à kiss-cool c'est bô mais c'est triste mais c'est pas grave
laugh.gif

Bon je vais vous proposer un premier jet (j'ai reçu iLife samedi soir) mais j'ai plein de questions et de remarques :

- il faut reconvertir le fichier de l'AIF vers l'AAC, il devrait y avoir l'option dans les préfs de GarageBand.
- peut-on baisser localement le volume d'une piste individuellement (pour avoir un "fade" sur un instrument au milieu d'un morceau) ?
- comment modifie-t-on la tonalité d'une boucle sur une piste (je suis ignare en musique
crazy.gif
) ?
- j'ai réussi à brancher un clavier midi, comment fait-on pour bien jouer (cf remarque précédente
laugh.gif
) ?

Voici un petit hommage à Elton John. Faites un ctrl-clic sur le lien. C'est perfectible mais court (1,1 Mo), soyez indulgents.
zen.gif

Grmmlbb, scrogneugneu, il y avait des espaces en trop, c'est corrigé, ça doit fonctionner maintenant. Sorry.
zen.gif

bon j'ai à mon tour acheté le bidule et j'en chie des têtes de pioches rouillées

pour le Mozart qui découvre son génie à 26 ans je repasserai

'tain y a pas moyen d'émuler un clavier avec le clavier??? (je me demande si je me fais comprendre...)

Salut Popol (popol attitude ...)
cool.gif

y'a plus d'MG dans mon garage, je m'défoule sur Garage
et j'fais mon band à moi tout seul , quoique ...

aux drums et à la basse : Loops
aux voix : ArtBlueFun, avec l'aimable cool-laboration d'anntraxh
à la techeniqueue : anntraxh ( avec l'aimable cool-aboration d'ArtBlueFun)
aux guy tards ...votre humble serviteur
zen.gif

Have a lot of fun . merci GarageBand !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.