Vos créations GarageBand

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:

Tu as samplé Mitterrand ?
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Ouai mais bon le solo du Gognol...
crazy.gif

Moi je dis ça comme ça hein...
Mais bon...
tongue.gif

J'aimerais pouvoir en faire autant
crazy.gif

bebert a dit:
Bravo Le Gognol ! On sent le pro derrière tout ça !
zen.gif

Pro de l'approximatif surtout !
laugh.gif
Mais merci !
smile.gif

bebert a dit:
Mais je dois reconnaitre que le sieur Gribouille m'a inspiré et grâce à lui, j'ai eu un éclair de génie. En effet, j'ai réalisé en son honneur cette œuvre parfaite que j'ai intitulé : "Je suis ton chien". Bonne écoute !
blush.gif

cool.gif
wink.gif

Tu veux faire Franck Zappa quand tu seras plus grand ?
laugh.gif
laugh.gif
Marrant en tout cas, et n'hésite pas à détailer un peu la procédure..
smile.gif

'+

jaipatoukompri a dit:
Ouai mais bon le solo du Gognol...
crazy.gif

Moi je dis ça comme ça hein...
Mais bon...
tongue.gif

Personnellement, je trouve son morceau remarquable pour au moins deux raisons dont chacune me semble valable seule : ça bouge bien, et ça illustre parfaitement quelques-unes des possibilités offertes par GarageBand.
Je regrette encore davantage de n'avoir jamais appris la musique, mais j'ai hâte d'entendre de nouvelles productions du Gognol. Bravo.

Message pour Bébert : J'ai bien ri. J'espère seulement que c'était fait pour.
laugh.gif

Personnellement, je trouve son morceau remarquable pour au moins deux raisons dont chacune me semble valable seule

Je rentrerais pas dans les détails car je ne veux surtout pas être vexant.
Mais c'est comme pour tout, quand tu connais pas, tu es facilement impressionnable.

Par contre Le Gognol tu as dit que tu ne passais pas via ton ampli ?
C'est la saturation de GB qu'on entend ?

jaipatoukompri a dit:
Je rentrerais pas dans les détails car je ne veux surtout pas être vexant.
Mais c'est comme pour tout, quand tu connais pas, tu es facilement impressionnable.

Au temps pour moi, jmelapetegrave, au temps pour moi...
Ceci dit, je n'ai fait aucun commentaire sur le solo en question. Les raisons que j'invoque sont d'un autre ordre : loin de moi (pauvre con que je suis) l'idée de discuter des qualités et des défauts de ce morceau ! Je dis simplement qu'il est remarquable en cela 1) qu'il me plaît 2) qu'il est une bonne illustration de ce qu'on peut faire avec ce nouveau soft.
Libre à toi de dire que c'est de la merde (le laisser entendre aussi largement et sans la moindre subtilité revient au même), mais n'en dégoûte pas tes petits camarades...

zen.gif

jaipatoukompri a dit:
Oui je sais, mais j'ai qu'un an de guitare, ça doit s'entendre.

J'ai rien dit alors.
smile.gif
zen.gif
(je croyais que tu jouais depuis 10 ans)

Ah oui non, effectivement sinon ça aurait été inquiétant.
laugh.gif
C'est un peu hésitant, pas super juste, etc. Mais par contre j'ai pas préparé mon coup et ce sont vraiment les notes qui sont venues "comme ça" donc ça aurait pu être pire.
laugh.gif
Sinon je confirme que seul les effets de GB ont été utilisé, mon POD a juste servi de boite de direct (son neutre) pour attaquer le jack d'entrée du G4.

'+

PS : le POD n'a rien à voir avec l'iPod, voir ici pour ceux qui connaisent pô.

DocEvil a dit:
Libre à toi de dire que c'est de la merde (le laisser entendre aussi largement et sans la moindre subtilité revient au même), mais n'en dégoûte pas tes petits camarades...

zen.gif

La franchise et le sens critique de jaidumalàsuivre ne me dérange pas du tout, et j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire, no problemo.
cool.gif
En tout cas merci pour tes merci Doc.
cool.gif
smile.gif

'+

Le Gognol a dit:
PS : le POD n'a rien à voir avec l'iPod, voir ici pour ceux qui connaisent pô.

Je reviens à l'instant de la page en question...
"Hear No Evil"... Qu'est-ce que c'est que ce slogan à la con ?
mad.gif
laugh.gif

Au temps pour moi, jmelapetegrave, au temps pour moi...

Ca n'a rien à voir, je ne suis pas du tout orgueilleux et d'ailleurs le Gognol lui l'a très bien compris.
Pas la peine de monter sur ton grand cheval Doc... je donnais mon avis c'est tout (qui n'était d'ailleurs pas seulement technique).

Après concernant GB c'est un bon exemple j'en conviens.
smile.gif

ps : sinon j'admets que ma remarque était déplacée.

Fat Boss Slim a dit:
En tous cas, en terme de démo, je préfère la version de Le Gognol à celle faite le jour de la sortie de GaragaBand par S. Jobs
wink.gif

Hé ben !
ooo.gif
smile.gif

En tout cas n'essayez pas de me faire enfiler un col roulé, je supporte pas.
laugh.gif

'+

Le Gognol a dit:
Tu veux faire Franck Zappa quand tu seras plus grand ?
laugh.gif
laugh.gif
Marrant en tout cas, et n'hésite pas à détailer un peu la procédure..
smile.gif

'+

Perso je ne connais pas Zappa, mais aurait-il trouvé la machine à voyager dans le temps ?
laugh.gif

Pour le "pas z'à pas"
laugh.gif
, ben c'est enregistré "connement" en 5 min mais le mixage était bien plus long et compliqué. J'ai failli abandonner !
tongue.gif

Si tu veux le fichier original garageband, je peux te l'envoyer en MP, mais je doute que ça en vaille la peine !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.