jaipatoukompri a dit:Ouai mais bon le solo du Gognol...
Moi je dis ça comme ça hein...
Mais bon...
Mais bon...
bebert a dit:Bravo Le Gognol ! On sent le pro derrière tout ça !
bebert a dit:Mais je dois reconnaitre que le sieur Gribouille m'a inspiré et grâce à lui, j'ai eu un éclair de génie. En effet, j'ai réalisé en son honneur cette uvre parfaite que j'ai intitulé : "Je suis ton chien". Bonne écoute !
Mais bon...
Oui je sais, mais j'ai qu'un an de guitare, ça doit s'entendre.
Personnellement, je trouve son morceau remarquable pour au moins deux raisons dont chacune me semble valable seule
jaipatoukompri a dit:Je rentrerais pas dans les détails car je ne veux surtout pas être vexant.
Mais c'est comme pour tout, quand tu connais pas, tu es facilement impressionnable.
jaipatoukompri a dit:Oui je sais, mais j'ai qu'un an de guitare, ça doit s'entendre.
J'ai rien dit alors.(je croyais que tu jouais depuis 10 ans)
DocEvil a dit:Libre à toi de dire que c'est de la merde (le laisser entendre aussi largement et sans la moindre subtilité revient au même), mais n'en dégoûte pas tes petits camarades...
Le Gognol a dit:PS : le POD n'a rien à voir avec l'iPod, voir ici pour ceux qui connaisent pô.
Au temps pour moi, jmelapetegrave, au temps pour moi...
Fat Boss Slim a dit:En tous cas, en terme de démo, je préfère la version de Le Gognol à celle faite le jour de la sortie de GaragaBand par S. Jobs
Le Gognol a dit:Tu veux faire Franck Zappa quand tu seras plus grand ?Marrant en tout cas, et n'hésite pas à détailer un peu la procédure..
'+
Fat Boss Slim a dit:Mais heu ! C'est pas un col roulé, c'est un ras-de-cou !