Vos livres de chevet...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

ben voyons !!!! Et pourquoi pas Paco Rabannes ???
<HR></BLOCKQUOTE>

La grosse différence c'est que les américains en sont capable. Roosevelt a bien laissé à dessin la flotte japonaise détruire la flotte de Pearl Harbour afin de pouvoir entrer en guerre ...

Ah, les livres de chevet...

Il y a ceux qui prennent la poussière parce qu'on n'ose s'y attaquer (La Nausée, Sartre ; Qu'est-ce que l'Homme, Université de tous les savoirs ; Darwin est-il dangereux)
Il y a ceux qui nous ont marqué pour la vie (L'Ecume des Jours, L'herbe rouge, Boris Vian ; Mémoires d'outre-tombe, Chateaubriand ; Vieil Ocean, De Kersauzon)
Il y a ceux qui ont changé notre existence (L'existentialisme, Sartre ; Salammbo, Flaubert ; les Confessions, Rousseau)
Il y a ceux dont on ne voit pas la fin (Furie, Salman Rushdie)
Il y a ceux qu'on lit le soir et qu'on oublie le lendemain (tout ceux de Nothomb, peut-être à part Méthaphysique des tubes, plus abouti que les autres ; Traversées, Poirot-Delpèche)
Il y a ceux qu'on nous offre mais qu'on ne lira jamais (La cinquième montagne, Paulo Coelho)
Il y a ceux que l'on a acheté par erreur (Quitter la ville, Angot)
Et il y a ceux que l'on écrit en secret.

Tu nous diras ceux que tu as achetés. Et s'ils deviennent tes livres de chevet !
wink.gif

[24 juin 2002 : message édité par Endeavour]

À la recherche du temps perdu Marcel Proust
Il pleut en amour Richard Brautigan
Septentrion - Requiem des Innocents Louis Calaferte
Le bleu du ciel Georges Bataille
L'Odyssée Homère (éditions Babel)
O Livro do desassossego Fernando Pessoa
Institut Benjamenta* - Blanche Neige Robert Walser

suivent de très, très, près le divin Marquis de Sade, Louis-Ferdinand Céline, Witold Gombrowicz (Ferdydurke, …), André Gide

*voir le Film des Frères Quay (superbe film onirique et granuleux)

Bhen moi : Robert Jordanc'est a dire : LA roue du Temps ( de la Fanatasy ) que je recommande a tous les amateur de fantastique

Lovecraft
Poe
Baudelaire ( depuis mon post sur : le pont des des. )
Pennaque ( je sais pas commet l'ecrire )
Michel Houellebecq

et voila

ainsi que Flash Math creativity
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
j'aime aussi

La Conspiration de Raoul Anonyme

une courte nouvelle qui se mange sans faim!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smphihihi.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

smphihihi.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah dis donc, tu profites de tes congés forcés pour refaire des smileys?
grin.gif

c'est réussi!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
smproulettes2.gif

J'ai rien dit...
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouahahahahahaha
grin.gif

merci Muludosky!
wink.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hapadkwa!
wink.gif

-&gt;'tanplan: Oups, je viens de relire ta premiere question, et je me rends compte que j'ai répondu à coté... "Manufacturing..." c'est pas un roman...

[26 juin 2002 : message édité par Muludovski]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
le kama sutra pour moi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je suis pas le 1er à le dire, mais LE CYCLE DE DUNE de Herbert est vraiment exelent, j'en suis au dernier livre (il y en à 7) et je me regale toujours...
wink.gif

Et , il y a aussi le seigneur des anneaux...
cool.gif

J'ai pas eu la pacience d'attendre cet hivers, pour les 2 tours...
grin.gif

Le PB s'est que je suis en vacance et j'ai pas trop le temps de lire...
confused.gif

Bien oui, je suis toujours sur mo mac...
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macator:
Je suis pas le 1er à le dire, mais LE CYCLE DE DUNE de Herbert est vraiment exelent, j'en suis au dernier livre (il y en à 7) et je me regale toujours...
wink.gif

Et , il y a aussi le seigneur des anneaux...
cool.gif

J'ai pas eu la pacience d'attendre cet hivers, pour les 2 tours...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

smpfusee.gif
Bloc de code:
y-a belle lurette que je les ai lu!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.