Vos MacS Femelle ou Mâle ,,, ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Le mien est brillant, lumineux, avec un point rouge qui palpite au creux de ma main. Il m'arrive de brûler mes nuits avec, comme ce soir, et je ne vois pas le temps passer. J'aime bien ses formes. J'aime bien caresser son bouton de mise sous tension pour l'allumer. J'aime bien le sentir démarrer sous mes doigts et le faire chauffer jusqu'a ce qu'il se mette a souffler fort, et attendre alors un peu, ralentir pour qu'il redescende tout doucement. Puis reprendre, à nouveau, plus vite. J'aime bien, lorsque nous avons terminé, le regarder s'endormir doucement et voir son oeil plonger vers le bleu profond dans un dernier soupir. J'aime bien voyager avec lui. En fait, je crois que mon mac est féminin

laugh.gif

Mon ordinateur doit être une femme, il a tout le temps mal à la tête.
rateau.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Le mien est brillant, lumineux, avec un point rouge qui palpite au creux de ma main. Il m'arrive de brûler mes nuits avec, comme ce soir, et je ne vois pas le temps passer. J'aime bien ses formes. J'aime bien caresser son bouton de mise sous tension pour l'allumer. J'aime bien le sentir démarrer sous mes doigts et le faire chauffer jusqu'a ce qu'il se mette a souffler fort, et attendre alors un peu, ralentir pour qu'il redescende tout doucement. Puis reprendre, à nouveau, plus vite. J'aime bien, lorsque nous avons terminé, le regarder s'endormir doucement et voir son oeil plonger vers le bleu profond dans un dernier soupir. J'aime bien voyager avec lui. En fait, je crois que mon mac est féminin

laugh.gif

love.gif
Elle doit être superbe alors … !!!
et que voilà une jolie réponse
wink.gif

Amok a dit:

laugh.gif

Les murmures confidentiels, intimes et tendres, du Canis Lupus par une nuit de pleine lune au coin du thread...

TibomonG4 a dit:
(mode plus ou moins mauvaise foi on) Ah! non, non! Là tu confonds avec les PC sous windows
laugh.gif
qui ont la lenteur de l'escargot
laugh.gif
(mode plus ou moins mauvaise foi off)

tu sais, ce n'est pas inintéressant d'avoir un escargot, ça bave pas mal, ça accepte pas mal de pratiques et ça broute aussi. Pour en avoir fait un élevage (plus facile que les grenouilles soit dit en passant), je suis plutot content des résultats.
love.gif
love.gif

d'ailleurs, j'entretiens toujours une correspondance nourrie avec un de mes anciens escargots. Bon le papier est un peu mangé et empli de bave au retour mais comme on prétend que cette bave a quelques pouvoirs aphrodisiaques.
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:

laugh.gif

alors d'une : tu nous la fais à tous les coups celle-là !
wink.gif

de deux : ton mac est fidèle, comment cela peut-il être une femme ? (Seul Lassie est une femelle fidèle, non ? ou alors c'est évident que Lassie est un mâle…
laugh.gif
)
de trois : le chien est un animal fidèle et haletant aussi
laugh.gif

j'en conclus que ton mac est un chien ayant d'énormes problèmes de personnalité (un transfert ? )
confused.gif
out.gif
laugh.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Les murmures confidentiels, intimes et tendres, du Canis Lupus par une nuit de pleine lune au coin du thread...

Canis lupus ferait-il de l'élevage de Canis vulgaris ?
laugh.gif

nota bene : ça me chiffone depuis longtemps et je ne prêterais pas allégeance au "Loup des Steppes des forums" là-dessus (ni ailleurs, rêve pas !
wink.gif
) mais si le genre peut accepter une majuscule, on ne saurait donner une majuscule aux species qui est dans ces cas présents lupus et vulgaris, merci.
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

rateau.gif

[MGZ a dit:
alèm, maître cador]
J'en conclus que ton mac est un chien ayant d'énormes problèmes de personnalité (un transfert ? )

Mais c'est exact! Je n'avais pas vu ca sous cet angle! Ou... Une chèvre, c'est possible?
laugh.gif

ça y est, ça dérape
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

y en a qui mettent un tigre dans leur moteur,
d'autres c'est une chèvre
rateau.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut