Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Pour le raccourci sieste c’est top.
Je dois demander un petit quelque chose en plus.
Donc choisir un temps de sieste, puis rajouter une playlist et serait-il possible de faire sonner l’iphoNe en fin de sieste?
Je débute et parfois c’est compliqué

Le petit soucis c'est qu'on ne peut pas demander à Raccourci de programmer une alarme.
Par contre dans le raccourci sieste est défini le temps de la sieste, variable qui se nomme Time.
Tu peux lui dire de balancer du son de plus en plus fort !! Ou d'utiliser le vibreur, ou la lampe torche... ou même appeler quelqu'un ou envoyer un sms à un collègue. :D
 
  • J’aime
Réactions: Zooropalg
Salut à tous!

Je voudrais savoir est-il possible de créer un raccourci pour envoyer des messages à une heure spécifique?
Par exemple avec 1h de délai ou autres...

Merci.
 
Il existe l’action « envoyer un message » mais je suis obligé de confirmer pour réellement envoyer le sms. Vu que je souhaite toujours le vérifier avant, je n’ai pas poussé plus loin...

En tout cas, tu peux lancer un raccourci et lui faire faire des pauses de x secondes pendant son exécution.
 
Le petit soucis c'est qu'on ne peut pas demander à Raccourci de programmer une alarme.
Par contre dans le raccourci sieste est défini le temps de la sieste, variable qui se nomme Time.
Tu peux lui dire de balancer du son de plus en plus fort !! Ou d'utiliser le vibreur, ou la lampe torche... ou même appeler quelqu'un ou envoyer un sms à un collègue. :D
Et comment ? S’il vous plait
 
Salut à tous!

Je voudrais savoir est-il possible de créer un raccourci pour envoyer des messages à une heure spécifique?
Par exemple avec 1h de délai ou autres...

Merci.

Voici => https://www.icloud.com/shortcuts/1fc3f0fabcb64861b688950caa504949



Il existe l’action « envoyer un message » mais je suis obligé de confirmer pour réellement envoyer le sms. Vu que je souhaite toujours le vérifier avant, je n’ai pas poussé plus loin...

L’astuce réside à rappeler le texte dans un champ Texte avant le message. Comme ça il l’envoir sans confirmation.
 
Tu veux bien dire qu'il faut utiliser "Texte" avec le contenu du SMS avant "Envoyer un message" et y laisser la partie message vide ?
Si oui c'est ce que j'ai.

[Edit] Je viens de regarder ton raccourci, c'est donc parce que j'active "Afficher lors de l'exécution" que mon sms n'est pas envoyé automatiquement ;)
 
Je clic sur le raccourcis , il me demande le temps de sieste , puis la play list et il bloque sur ce que tu vois en photo

Voir la pièce jointe 126326
Il ne bloque pas. Il est en cours d'exécution. A la fin de ton temps de sieste il va terminer le raccourci en sonnant et en t'alertant que la sieste est terminée.

N'hésite pas à l'ouvrir et l'exécuter en étant ouvert. Tu verras qu'il "bloque" au niveau de la fonction "attendre".
 
Le petit soucis c'est qu'on ne peut pas demander à Raccourci de programmer une alarme.
Par contre dans le raccourci sieste est défini le temps de la sieste, variable qui se nomme Time.
Tu peux lui dire de balancer du son de plus en plus fort !! Ou d'utiliser le vibreur, ou la lampe torche... ou même appeler quelqu'un ou envoyer un sms à un collègue. :D
Non en effet mais on peut simplement le demander à SIRI.
 
Bonjour à tous, pensez-vous possible de créer un raccourci pour activer ou désactiver des options dans les réglages... Je ne trouve pas...