Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Bonjour à tous je suis dessu depuis 2jours mais je ne progresse pas... je souhaite lancer CyberGhost qu’il active le vpn streaming France puis qu’il m’ouvre ensuite Netflix (je suis hors métropole d’où ma requête) ;) ce raccourci pourrait être adapter pour faire la même chose avec Netflix us
Dites moi que c’est possible svp !
 
Effectivement, c'est l'appli RTL. sur mon X, je met le bluetooth qui envoie le son dans les HP de la voiture
Au Lux, c'est la seule façon d'écouter la radio
 
Bonsoir =)

Je m’amuse bien avec raccourcis mais la je bloque...Peut être pourriez vous m’aider ^^

Je cherche à faire un raccourci qui crée une Playlist avec plusieurs critères différents, je m’explique:
- 15 morceaux de ma bibliothèque pas écouté depuis un an
-15 morceaux aléatoires de ma playlist les plus écoutés
- 15 morceaux correspondant à un certain genre
Soit une playlist de 45 morceaux

Or quand je fais rechercher de la musique puis créer une playlist, puis obtenir de la musique et l’ajouter à la playlist que je viens de créer, le raccourci s’arrête à la création de la playlist

Des idées?

Voilà le lien : https://www.icloud.com/shortcuts/1769d64c255b495ba6d5dd6bba400843
 
Bonsoir =)

Je m’amuse bien avec raccourcis mais la je bloque...Peut être pourriez vous m’aider ^^

Je cherche à faire un raccourci qui crée une Playlist avec plusieurs critères différents, je m’explique:
- 15 morceaux de ma bibliothèque pas écouté depuis un an
-15 morceaux aléatoires de ma playlist les plus écoutés
- 15 morceaux correspondant à un certain genre
Soit une playlist de 45 morceaux

Or quand je fais rechercher de la musique puis créer une playlist, puis obtenir de la musique et l’ajouter à la playlist que je viens de créer, le raccourci s’arrête à la création de la playlist

Des idées?

Voilà le lien : https://www.icloud.com/shortcuts/1769d64c255b495ba6d5dd6bba400843

J'ai fait rapidement des modifs de ton raccourci pour que ça corresponde un peu plus à ce que tu souhaites faire.
Je ne l'ai pas testé donc je sais pas si tout fonctionne. En tout cas ça peut te donner des pistes.
https://www.icloud.com/shortcuts/06380ed92c704f1d9c0cb955d79117a0
 
  • J’aime
Réactions: 78Teddou
Je cherche à faire un raccourci qui crée une Playlist avec plusieurs critères différents, je m’explique:
- 15 morceaux de ma bibliothèque pas écouté depuis un an
- 15 morceaux aléatoires de ma playlist les plus écoutés
- 15 morceaux correspondant à un certain genre
Soit une playlist de 45 morceaux

Est-ce que tu peux être un peu plus précis ? Comment s'appelle ta playlist "- 15 morceaux aléatoires de ma playlist les plus écoutés" ? Et quel genre "- 15 morceaux correspondant à un certain genre" ?
 
Est-ce que tu peux être un peu plus précis ? Comment s'appelle ta playlist "- 15 morceaux aléatoires de ma playlist les plus écoutés" ? Et quel genre "- 15 morceaux correspondant à un certain genre" ?

Alors ma playlist s’appelle « Les 100 plus écoutés » et j’aimerais prendre 15 morceaux aléatoirement dedans

Et le genre c’est Musical (pour les comédies musicales de Broadway)

Merci pour vos aides =)
 
  • J’aime
Réactions: 78Teddou
Bonjour à tous,

Je poste vite une question avant que Teddou fasse payer ses interventions.
J’ai réussi à créer mon raccourci pour ouvrir FIP dans Apple Music. Mais il semble que je ne peux pas programmer la source de mon choix. (Par ex 2 Sonos reconnues en AirPlay 2). Je suis limité à iPhone ... vous confirmez ?

En tout cas, super initiative cette sous-section du Forum.
 
  • J’aime
Réactions: 78Teddou
J’ai réussi à créer mon raccourci pour ouvrir FIP dans Apple Music.

Hello, merci pour cette bonne idée de rémunération !!

Je suis bien curieux de savoir comment t’as fait. Tu peux partager ?

Pour l’instant, je ne sais pas diffuser le son également sur une source extérieure. Si quelqu’un a une astuce je suis preneur également.
 
Hello tout le monde,
Connaissez-vous un raccourci qui puisse me créer une playlist d’environ 50 chansons les plus écoutées de ma bibliothèque?
Merci d’avance