Merci ecatomb, effectivement c'est bon, pour la déshydratation je crois avoir trouvé en rentrant une valeur négativeÉnergie alimentaire ne fonctionne pas ?
Pour déshydratation, je n’ai pas trouvé
Merci ecatomb, effectivement c'est bon, pour la déshydratation je crois avoir trouvé en rentrant une valeur négativeÉnergie alimentaire ne fonctionne pas ?
Pour déshydratation, je n’ai pas trouvé
Par contre, le temps d'entrainement rentre bien en compte dans "Activité" de mon apple watch mais pas les caloriesMerci ecatomb, effectivement c'est bon, pour la déshydratation je crois avoir trouvé en rentrant une valeur négative
Bonsoir =)
Je m’amuse bien avec raccourcis mais la je bloque...Peut être pourriez vous m’aider ^^
Je cherche à faire un raccourci qui crée une Playlist avec plusieurs critères différents, je m’explique:
- 15 morceaux de ma bibliothèque pas écouté depuis un an
-15 morceaux aléatoires de ma playlist les plus écoutés
- 15 morceaux correspondant à un certain genre
Soit une playlist de 45 morceaux
Or quand je fais rechercher de la musique puis créer une playlist, puis obtenir de la musique et l’ajouter à la playlist que je viens de créer, le raccourci s’arrête à la création de la playlist
Des idées?
Voilà le lien : https://www.icloud.com/shortcuts/1769d64c255b495ba6d5dd6bba400843
Tu as essayé mon raccourci ? https://www.icloud.com/shortcuts/b0c86809078f4c049492743e61575f37Effectivement, c'est l'appli RTL. sur mon X, je met le bluetooth qui envoie le son dans les HP de la voiture
Au Lux, c'est la seule façon d'écouter la radio
Je cherche à faire un raccourci qui crée une Playlist avec plusieurs critères différents, je m’explique:
- 15 morceaux de ma bibliothèque pas écouté depuis un an
- 15 morceaux aléatoires de ma playlist les plus écoutés
- 15 morceaux correspondant à un certain genre
Soit une playlist de 45 morceaux
Est-ce que tu peux être un peu plus précis ? Comment s'appelle ta playlist "- 15 morceaux aléatoires de ma playlist les plus écoutés" ? Et quel genre "- 15 morceaux correspondant à un certain genre" ?
Alors ma playlist s’appelle « Les 100 plus écoutés » et j’aimerais prendre 15 morceaux aléatoirement dedans
Et le genre c’est Musical (pour les comédies musicales de Broadway)
Merci pour vos aides =)
J’ai réussi à créer mon raccourci pour ouvrir FIP dans Apple Music.
Hello tout le monde,
Connaissez-vous un raccourci qui puisse me créer une playlist d’environ 50 chansons les plus écoutées de ma bibliothèque?
Merci d’avance
Super Ecatomb !! Bravo.Avec la variable date actuelle et le format de date personnalisé :
Voir la pièce jointe 126723
- Minutes : mm
- Heure : H
Bonjour tout le monde.
Pour différente raison, j'essai d'obtenir l'heure et les minutes dans des variables. Le hic c'est que j'ai beau essayer je ne trouve aucune solution pour les minutes. Quelqu'un a une idée.