Vos premières impressions sur Lion (bugs, problèmes etc..)

T'inquiète pas Felix Mountain Lion arrive bientôt :D ;)

Ceci dit je te rejoins sur Tiger. Cet OS était vraiment fiable et performant...par la suite nous avons eu que du cosmétique et rien sur le fond !
 
T'inquiète pas Felix Mountain Lion arrive bientôt :D ;)

Ceci dit je te rejoins sur Tiger. Cet OS était vraiment fiable et performant...par la suite nous avons eu que du cosmétique et rien sur le fond !

N'importe quoi !
Le fond ne se voit pas. C'est pour cela qu'il est facile de faire ce genre de critique … :eek:
 
N'importe quoi !
Le fond ne se voit pas. C'est pour cela qu'il est facile de faire ce genre de critique … :eek:

si ça ce voit très bien ... il n'y a eu aucune évolution sur le fonctionnement de l’interface. Le finder à toujours le même principe archaïque de fonctionnement. Le fonctionnement du nouveau protocole CIFS qui génère plus de problème qu'auparavant ... et je ne parle pas des lenteurs et autres bugs très gênants.
 
T'inquiète pas Felix Mountain Lion arrive bientôt :D ;)

Ceci dit je te rejoins sur Tiger. Cet OS était vraiment fiable et performant...par la suite nous avons eu que du cosmétique et rien sur le fond !
On peut tout critiquer, certes, et c'est même souhaitable.
Mais ta critique, ainsi exprimée, n'a elle aussi aucun fond. :rolleyes:
De là à dire qu'elle est cosmétique...
 
bonjour.. il y avait bien longtemps que j'étais pas venue ici.. la preuve que je n'avais pas de soucis avec mon Mac.. Hier, j'ai accepté la mise à jours de logiciels.. comme d'hab, j'ai accepté... j'ai téléchargé un "adobe player "??? et depuis, je n'ai plus accès à aucune de mes vidéos. perso.., sur you tube ou ailleurs.. j'ai regardé la liste des téléchargements..
Air port Utility
HP printer software update
Remote desktop client update
safari
java for mac OS X 10.6 update9
Security update 2012.002
itunes
????????

je n'y comprends rien ..

Pour info,
j'ai un Mac 0S X
Version 10.6.2 de fin 2009

Sur windows je "savais" que l'on pouvait restaurer..
mais avec un Mac.. comment revenir en arrière, avant l'installation de ces logiciels qui me bloquent..
Excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum de discussion mais j'ai un peu de mal ;=)))
suis une mamie de 65 ans.. qui se débrouille du mieux qu'elle peut !!!
Merci par avance des conseils que vous aurez la gentillesse de me donner...
 
OS X 10.8 Mountain Lion téléchargé et installé pour remplacer le Lion.
Et bien pour l'instant c'est du tout bon, pas de révolution mais plein de petit trucs qui simplifient la vie:up:
 
Bonsoir

J'ai installé ce soir moutain lion depuis SL. Sachant qu'auparavant j'avais Lion simple et que j'ai repris l'installation à partir du DVD de snow, dois je passer par lion ou simplement sur Mountain. Peut-êtes que les bugs viennent de là, comme erreur dans l'ouverture des préférence comptes utilisateurs et problèmes de serveur d'envoi de mail

Bonne soirée
 
Bonjour a tous!
Pour ma part, c'est un gros bug.
ML apparait en telechargement mais ce dernier reste bloqué.....depuis hier!
Gloups....
J'ai essayé de redemarrer...rien de plus.....
Qq'un de charitable?!!!!!! :love: Merci
 
Chez moi rien à redire, sauf que le mélange entre d'URL et champ de recherche ne fonctionne pas toujours, il est parfois nécessaire de rajouter le http:// ..... devant
Je suis frappé par le nombre de gens qui ne savent pas se servir d'un mac.....il y a des posts où visiblement le problème est ailleurs ;-)
Bon courage à tous !