Votez pour l'iPod

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Apparemment çà ne marche plus le vote
mad.gif
: j'ai essayé plusieurs fois et impossible d'afficher la page
ooo.gif

Bizarre ?
confused.gif
<hr /></blockquote>

On l'a un peu cherché...
wink.gif
crazy.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr /> oui, parce que ça s'arrête le 6 janvier !

[/QUOTE]

Comme par hasard...
wink.gif
Si l'iPod gagne, ça sera l'occasion donnée à Steve de le dire...
wink.gif

Je viens juste de voter !
Sinon je voulais juste savoir si quelqu'un croit en une mise à jour de l'iPod pour très très bientôt (genre le 7 Janvier, au hasard, ou quelques jours plus tard) ou je peux déjà sortir la carte de crédit pour acheter le modèle 20go ?

Marchi !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> <font color="#003399">Je viens juste de voter !
Sinon je voulais juste savoir si quelqu'un croit en une mise à jour de l'iPod pour très très bientôt (genre le 7 Janvier, au hasard, ou quelques jours plus tard) ou je peux déjà sortir la carte de crédit pour acheter le modèle 20go ?</font>

[/QUOTE]

Il te reste trois jours à attendre, on sait jamais. C'est pas si long d'ici lundi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Comme par hasard...
wink.gif
Si l'iPod gagne, ça sera l'occasion donnée à Steve de le dire...
wink.gif

[/QUOTE]

Le nom du lauréat ne sera dévoilé que le 18 janvier
wink.gif

MidemNet

J'avais oublié de voter ces quelques derniers jours.
frown.gif

Je viens de remédier à celà
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Alors le résultat du vote ???

[/QUOTE]

Windows Media Player grand vainqueur...

Non je plaisante...
laugh.gif
frown.gif
Peut-être pas...
frown.gif