Votons en 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 24245
  • Date de début Date de début
Bah, en même temps, je ne dirais qu'une chose... :

De toute façon, sans voter, peut-on encore appeler ça une démocratie? ;)

Donc roulez des pelles à vos cartes d'électeurs, ce sont elles qui vous aident à rester libre... Et quand je dis vous, je devrais dire nous ;)

Si j'avais ma carte sous la main et un APN, je le ferais, malheureusement, les deux sont dans une autre ville :D

bobbynountchak a dit:
Pas trop à la fois les mecs.

Je viens à peine de me remettre du fait que si je roule en roue libre j'économise du carburant, que PAF, j'apprends qu'il faut aller voter...

Toutes ces infos, je sens que je prends un nouveau départ dans la vie.

Merci.
Bah, moi, je vais commencer par forniquer sévère avec ma carte d'électeur paske j'ai passé l'âge d'en rester au bisoux-bisoux et puis c'est le printemps, la sève, les hormones, tout ça...
Ensuite, j'irais voter en roue libre pour pas claquer ma thune (que je ne claque déjà plus dans la drogue, car ce n'est pas bon - du coup, j'ai plein de thune pour développer mes photos chez Auchan, alors je fais des photos)

Tout ça me fait une vie cinq étoiles, je suis heureux, je vais cesser de râler.

PATOCHMAN a dit:
Allez! ressaisis-toi, gamin! La vie qui bouillonne ici s'ouvre à toi! :D :D :D

Ah ça, pour bouillonner, ça bouillonne sévère, pas de doute... :siffle:

PonkHead a dit:
Tout ça me fait une vie cinq étoiles, je suis heureux, je vais cesser de râler.

Là par contre, je dis NON!!
Je m'y mets, alors tu continues!!
:D :D

Oh pinaise PonkHead, tu viens de résumer les 3 ou 4 derniers fils suspects en quelques lignes, bravo ! :rateau: :D :D

PonkHead a dit:
je suis heureux

Tiens, j'ai changé d'avatar, pour aller avec l'humeur...
Quand je vois certains, comment ils sont pourris les leurs...
Comment ils doivent être dèg'!
Vois pas comment ils peuvent être heureux...

:D :D :D

bobbynountchak a dit:
Tiens, j'ai changé d'avatar, pour aller avec l'humeur...
Quand je vois certains, comment ils sont pourris les leurs...
Comment ils doivent être dèg'!
Vois pas comment ils peuvent être heureux...

:D :D :D
Oh le coup bas !
Oh le vilain coup bas !

Enfin, pas certain qu'entre un artiste en devenir encore un peu maladroit il est vrai pour dessiner à la souris et un vil récupérateur des images des autres via un outil internet que nous ne citerons pas...
Enfin, moi je dis ça...

Tiens, si on faisait un vote préliminaire pour donner envie aux gens d'aller voter en 2007 ? (comment je suis trop fort pour coller au sujet du fil malgré les tentatives de certains de m'en détourner vers le vil flood qu'est presque aussi mal que la drogue) - Kiki ka le pu bel avatar ?

PonkHead a dit:
malgré les tentatives de certains de m'en détourner vers le vil flood qu'est presque aussi mal que la drogue

Tiens Ponkhead!
T'étais là? J't'avais pas vu!

Ca va toi?

:D