Votre avis sur Apple Music

Non, rien. j'ai testé deux fois pour ma part. une fois aux USA avec mon compte US et une fois en France bien plus tard avec mon compte français. Dans les deux cas, je n'ai pas été emballé.

Je reste sur mon abonnement iTunes Match et ma propre bibliothèque musicale.
 
Oui cela ne me tente pas trop de tester , je vais y réfléchir
merci de ton information

bonne soirée :coucou:
 
Vous pouvez faire de même avec Spotify et Google play music , il y a des essais gratuit . Juste après l'inscription vous résiliez en gardant le 1 2 ou 3 mois d'essais gratuit ...
Apple music , par contre j'ai peur qu'il m'est fait le bordel dans ma bibliothèque musicale perso , à voir avec l'essais gratuit ..
 
Éviter le bordel a été la raison principale de mon essai avec mon compte US sur un iPhone non lié à mon compte FR. Apparemment j'ai bien fait. Maintenant, ça semble fonctionner sans trop de soucis.

Comme en ce moment je suis aux US, je me suis dit que je tenterais de nouveau, mais comme j'ai déterré l'énorme platine vinyle du grand-père, je n'écoute presque plus que des vinyles. je redécouvre la "vraie" musique, celle qui me faisait vibrée quand j'étais jeune et surtout ce besoin de sélectionner ce que je veux entendre et de me lever toutes les 20 minutes pour changer de face ou de disque.

Du coup, j'ai abandonné mon idée de me lancer de nouveau dans l'aventure Apple Music. En plus, c'était surtout pour voir à quoi ressemblait "Captain Karaoke" et ayant vu un épisode sur YouTube, je n'ai pas été inspiré pour regarder de la "Trash TV" en streaming. Au besoin, j'ai Netflix. :)
 
Bonjour

j'ai fais un achat de musique sur Apple et je me retrouve inscrit sur Apple music

comment supprimer mon abonnement ?

merci de votre aide