Sujet unique Votre avis sur iOS 12

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai il y a dû mieux niveau batterie.

Pour la fluidité, j'ai suivi le conseil d'un employé apple pour mon iphone x et le fait de désactiver true tone, dis siri, suggestions siri, actualisation en arrière plan et de réduire les animations et ça rend la fluidité parfaite. C'est le jour et la nuit, je retrouve la fluidité des anciens iPhone, plus aucune saccade d'animation rien tout est plus rapide et avec une meilleure autonomie.
Pour ce qui me concerne je n'ai rien désactivé sur mon Xs et la fluidité est parfaite et ce depuis le début. Concernant l'autonomie, c'est vrai que depuis la mise à jour 12.3 elle a progressé.
 
Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais bon apparemment ça vient d'ios 12.3. J'ai vérifié sur l'iphone de ma femme et le fait de désactiver dis Siri supprime l'enregistrement de notre voix.
Gné? o_O

Pour la fluidité, j'ai suivi le conseil d'un employé apple pour mon iphone x et le fait de désactiver true tone, dis siri, suggestions siri, actualisation en arrière plan et de réduire les animations et ça rend la fluidité parfaite. C'est le jour et la nuit, je retrouve la fluidité des anciens iPhone, plus aucune saccade d'animation rien tout est plus rapide et avec une meilleure autonomie.
Autant ne plus utiliser un iPhone X si c'est pour supprimer tout ce qui le rend intéressant (True Tone notamment) . :meh: (mon avis). Ceci dit je n'ai pas de saccade avec le mien... mais je n'utilise pas dis Siri non plus.
 
Effectivement mon iPhone 7 sous ios 10 fonctionnait beaucoup mieux que cette iPhone X. Je vais le mettre a la poubelle du coup.
 
Gné? o_O


Autant ne plus utiliser un iPhone X si c'est pour supprimer tout ce qui le rend intéressant (True Tone notamment) . :meh: (mon avis). Ceci dit je n'ai pas de saccade avec le mien... mais je n'utilise pas dis Siri non plus.

Je sais pas si tu as deja Gné " Dis Siri " mais quand tu le Gné, tu dois Gné ta voix pour qu'il puisse reconnaître la phrase "Dis Siri"
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
bonjour à tous j'ai un iphone xr que j'ai configurer avec mon identifiant apple mais le proprietaire veux utiliser sont telephone le nom qui est là est celui de mon alors comment faire pour supprimer ce satan nom de son iphone xr aide moi svp
 
bonjour à tous j'ai un iphone xr que j'ai configurer avec mon identifiant apple mais le proprietaire veux utiliser sont telephone le nom qui est là est celui de mon alors comment faire pour supprimer ce satan nom de son iphone xr aide moi svp
Il faut réinitialiser ton xr avec iTunes pour effacer toutes tes données. https://support.apple.com/fr-fr/HT201351
 
Statut
Ce sujet est fermé.