T'as fait quoi avec pour qu'il se chope la chiasse ?
Je suis allé sur le forum de Macg )
Plus sérieusement, rien de particulier en fait.
A+
T'as fait quoi avec pour qu'il se chope la chiasse ?
Faut pas généraliser non plus. À mon avis plutôt un couac d'iOS 12.2... mais pas un batterygate non plus. Et puis, cela dépend tellement d'une multitude de facteurs... (réseau, réglages, utilisation, etc etcjHmmm ... radioactif ce forum hein ! o_O
Ce serait pas un peu de la merde ces batteries d' iPhone ?
on décharge à fond jusqu'à extinction tu téléphones. On laisse charger plusieurs heures et on laisse même si ça affiche 100% (parce qu'en fait ça charge encore )Question pour Bartolomeo : comment fait-on pour étalonner la batterie ?
Merci d'avance:happy:
Coconut Battery peut aider à cet effet, il affiche encore "en charge" bien après que l'iPhone indique 100%.on décharge à fond jusqu'à extinction tu téléphones. On laisse charger plusieurs heures et on laisse même si ça affiche 100% (parce qu'en fait ça charge encore )
J'ai l'habitude de désactiver dis siri pour économiser la batterie quand j'ai une longue journée mais je sais pas si c'est depuis ios 12.3 mais aujourd'hui quand je l'ai réactivé il m'a demandé de réenregistrer ma voix. C'est pareil de votre côté ? Je sais pas si c'est le fait que je ne suis pas en wifi et que du coup il ne récupère pas ma voix ou si c'est un bug ou intentionnel d'apple avec la politique de confidentialité. Merci
Enfin je retrouve une autonomie digne de ce nom.
Il y avait vraiment un truc qui clochait avec iOS 12.2.
Là j’ai fait ma journée classique et je suis à 25 % de batterie à 20:39 ...
La fluidité me semble légèrement plus affûtée !