Sujet unique Votre avis sur iOS 12

Statut
Ce sujet est fermé.
installe sur ipad pro 13" 2017 et iphone 8+ ... je ne vois pas la difference a part quelques fonctions en plus utiles ou non selon chacun

Aucune amélioration de la fluidité ?
 
Non de mon côté absolument aucun progrès en rapidité fluidité
Je n’ai rien remarqué
Par contre peu de problèmes avec les app installées à part TrueDoF-Pro qui devient illisible
avec IOS 11 beta j'avais des problemes avec pas mal d ' app y compris l' appstore
 
Dernière édition:
sur iPhone 8+ il y a etat de la batterie (beta) mais pas sur iPad Pro 13" 2017
savez vous pourquoi ?
 
c’etait déjà le cas sur iOS 11.
 
Savez vous si l’on peut encore voir le temps d’écran ainsi que le temps total depuis la dernière charge complète ? Je ne trouve plus l’option depuis la bêta. Et impossible de trouver l’endroit avec le total de ces deux choses
 
5FC0C99D-CAF4-41F2-B79C-A57DF595D387.png Bonjour, depuis que j’ai installé la bêta iOS 12 sur mon X, Siri ne fonctionne plus. Il me dis erreur de connexion.
Y as t’il une solution ?
Merci d’avance.
 
Attendre ...
 
Bon... je me suis décidé à installer la béta 10 que j’utilise depuis quelques jours maintenant sur mon iPad Pro (seconde gen.) et mon iPhone X.

Je trouve que le gain en vitesse (gain apparent, je n’ai fait aucune mesure) sur l’iPad Pro est assez extraordinaire, bien plus flagrant que sur mon iPhone X par exemple (ceci dit, je n’utilise pas mon iPhone comme j’utilise mon iPad).

Ensemble très stable ce qui ne gâche rien.
 
  • J’aime
Réactions: fabidesca
J’ai passé mes iPhone sur iOS 12 (6, 6s et X ), tous fonctionnent parfaitement. Les 3 iPhone ont gagnés en rapidité et en fluidité. Par contre, j’ai constaté une baisse de l’autonomie sur les 3 iPhones depuis la sortie de la bêta 10, les bêta 11 et 12 n’ont pas améliorées la chose. Sous la bêta 9, ils avaient une meilleure autonomie. iOS 12 est encore en développement et Apple peut encore revenir à une meilleure autonomie.
Mis à part ça, je ne reviendrai pas à iOS 11 surtout avec le 6 et le 6s qui eux, ont vraiment pris un coup de jeune.
Cet iOS promet d’être très bien, même si il n’y a pas de grosses nouveautés.
En même temps je préfère un iOS sans bug et sans nouveautés, qu’un iOS avec des nouveautés et des bug.
 
Dernière édition:
Installée sur iPad 5 ... même constat ... coup de gaz sur la fluidité, clavier bien mieux mais perte d'autonomie ...
Pas mécontent d'abandonner le ratage nommé iOS 11.
J'attends la version finale pour passer l'iPhone 6S dessus.
 
Bonjour
Petite question
Vous pensez que sur un iphone 6 ios 12 sera problématique ?
Parce que je suis toujours sous iso 10.3.3 ma logique veux que je reste ainsi car mon 6 fonctionne correctement
 
Bonjour
Petite question
Vous pensez que sur un iphone 6 ios 12 sera problématique ?
Parce que je suis toujours sous iso 10.3.3 ma logique veux que je reste ainsi car mon 6 fonctionne correctement

Bah si ios 12 donne un coup de fouets aux 5S y a pas de raison que ça le fasse pas pour le 6.
 
Attend la version finale et les retours d’utilisateurs.
 
Oui de toute façon je ne testerai pas les versions beta, j'y connais rien lol et j'attendrai les retours...
 
Apple a présenté iOS 12 avec :

- une amélioration des performances du système ;
- une fonction Group FaceTime pour des conférences vidéo jusqu'à 32 participants ;
- de nouveaux Animojis et les Memojis ;
- de nouveaux effets de caméra ;
- ARKit 2 et la nouvelle app Measure ;
- des fonctions de contrôle parental et d'« hygiène numérique » ;
- des notifications groupées ;
- des améliorations au mode Ne pas déranger ;
- de nouvelles fonctions de partage des photos ;
- des raccourcis Siri et l'app Shortcuts ;
- de nouvelles fonctions de gestion des données et de la sécurité ;
- une nouvelle version de Books, de Bourse, et bien d'autres nouveautés encore…

Alors, votre avis ?
Très bon OS. Je regrette pas d'avoir fait la MAJ. D'habitude, je m'abstiens de download les beta, mais là ouf je suis combler!
Avant ma batterie tomber à 25% à la fin de ma journée, maintenant elle tiens jusqu'à 50%, un miracle. C'est plus fluide pour ma part, j'adore le nouveau clavier.
 
En même temps ... faire pire que iOS 11 a part  qui embaucherait des triso ... j’vois pas !
 
Bon ... je vais faire le con mais iOS 11 me gonfle tellement que je prends le risque de passer mon iPhone 6S d'ores et déjà sur iOS 12...

Par contre, si ça merde ... je vous attends au coin de la rue par une nuit où le loup garou vous effraierait que dalle tellement le vice de ma punition sera sans limites !!! :D
 
Dernière édition:
Bon ... je vais faire le con mais iOS 11 me gonfle tellement que je prends le risque de passer mon iPhone 6S d'ores et déjà sur iOS 12...

Par contre, si ça merde ... je vous attends au coin de la rue par une nuit où le loup garou vous effraierait que dalle tellement le vice de ma punition sera sans limites !!! :D
Depuis combien de temps ton 6S est sous iOS 11 ?
 
Depuis sa sortie loulou ;-)

Le clavier est insupportable (surtout quand tu bosses intensément sur iPad) et les latences de safari notamment (pareil en utilisation intensive).
iOS 12 devrait être un iOS 11 enfin débarrassé de ces ratages. :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.