Sujet unique Votre avis sur iOS 12

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
Petite question
Vous pensez que sur un iphone 6 ios 12 sera problématique ?
Parce que je suis toujours sous iso 10.3.3 ma logique veux que je reste ainsi car mon 6 fonctionne correctement

Tu peux l’installer sur ton iPhone 6, iOS 12 fonctionne très bien.
Après, par rapport à iOS 10.3.3, je ne pourrais pas te dire à 100% mais par rapport à iOS 11, il n’y a pas photo.
 
Tu peux l’installer sur ton iPhone 6, iOS 12 fonctionne très bien.
Après, par rapport à iOS 10.3.3, je ne pourrais pas te dire à 100% mais par rapport à iOS 11, il n’y a pas photo.

Merci pour ta réponse, je verrai à sa sortie ;-)
 
Moi ce qui me plait le plus c'est que le téléphone est enfin un vrai iPod : je ne sais pas si ça date d'une version antérieure, mais désormais il y a une rubrique "musique téléchargée" dans musique pour lire ses morceaux stockés en local sans ramer pour streamer.
 
Moi ce qui me plait le plus c'est que le téléphone est enfin un vrai iPod : je ne sais pas si ça date d'une version antérieure, mais désormais il y a une rubrique "musique téléchargée" dans musique pour lire ses morceaux stockés en local sans ramer pour streamer.
Veinard !! le miens telecharge ;)
 
Vous allez voir la vélocité du bordel est franchement bienvenue !!!
Je bosse avec depuis une bonne semaine et quel bonheur comparé à iOS 11 ! :cool:

Hors sujet mais c'est la même pour Mojave !

Ils se sont sortis les doigts du derche chez  !
 
Vous allez voir la vélocité du bordel est franchement bienvenue !!!
Je bosse avec depuis une bonne semaine et quel bonheur comparé à iOS 11 ! :cool:

Hors sujet mais c'est la même pour Mojave !

Ils se sont sortis les doigts du derche chez  !

C'est mieux ?
 
En cours d'installation. 1.2 go pour mon iPad Air 2 o_O pour le X, pas eu le temps de voir, il est déjà aux 2/3 installé, j'attends la fin pour prendre enfin en main cet iOS magique dont on dit tellement de bien... :D
 
Installé hier soir sur mon iPhone 5S et mon iPad Air 2.

Au premier abord abord ça a l'air assez fluide.

Et sur iPad, j'aime bien les nouveaux gestes pour sortir d'une application ou passer à une autre, inspirés de ceux en vigueur sur l'iPhone X.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Macounette
Tourne super bien cette ios 12 j'adore. Juste un bug constaté, j'ai mis à jours infuse il c'est bien mis à jours mais n'apparaît pas dans la liste des apps mis à jours sur l'AppStore.
J'ai le widget de bouygues qui ne fonctionne plus mais bon aucune mise à jour de compatibilité ios 12 déployé.

Autre détail plusieurs site disent que le fait d'installer apple tv remote, installe un raccourci dans le centre de contrôle sauf que je n'ai jamais installé apple tv remote et j'ai bien ce raccourci et je peux maintenant controler mon apple tv ça ressemble à une version allégée sans installer l'appli dédié remote qui elle est plus complète.
 
Installé hier soir sur mon iPhone 5S et mon iPad Air 2.

Au premier abord abord ça a l'air assez fluide.

Et sur iPad, j'aime bien les nouveaux gestes pour sortir d'une application ou passer à une autre, inspirés de ceux en vigueur sur l'iPhone X.

Les gestes pour ces actions ont été modifiés?
 
Les gestes pour ces actions ont été modifiés?

Oui. Avant, pour revenir à l’écran d’accueil, il fallait faire un mouvement de pincement avec 5 doigts. Là, c’est avec un glisser du bas de l’écran vers le haut (une pichenette suffit).

Et si le mouvement est prolongé, ça affiche les applications ouvertes en grille.

Du coup, pour afficher le centre de contrôle, il faut faire un mouvement de haut en bas depuis le coin droit de l’écran.
 
Ah ok merci. Pour revenir à l'écran d'accueil j'utilisais le bouton home.
Par contre j'utilisais bien le glissement depuis le bas pour afficher les apps ouvertes et le centre de contrôle.
 
J'sais pas si vous avez percuté mais désormais en partant du bas un petit mouvement circulaire fait passer d'une app à l'autre.
Faut le choper hein ... bien partir du bas !
 
Perte de 2% sur la capacité de batterie de mon iPhone X qui était à 100% hier et qui a moins de 2 mois..
 
Si tu vois que ça continue ... tu tires la sonnette d'alarme chez  !
C'est peut-être aussi une lecture améliorée de l'état de la batterie sur iOS 12.
Mais effectivement surveille. Sur mon 6S, le 100% a duré plus de 6 mois (bon je suis très souvent en bagnole et donc mon iPhone est constamment en charge).
 
Si tu vois que ça continue ... tu tires la sonnette d'alarme chez  !
C'est peut-être aussi une lecture améliorée de l'état de la batterie sur iOS 12.
Mais effectivement surveille. Sur mon 6S, le 100% a duré plus de 6 mois (bon je suis très souvent en bagnole et donc mon iPhone est constamment en charge).
J’ai encore mon iPhone 6s qui n’a perdu que 2% aussi mais en plus de 2 ans..
Qu’est ce que je peux faire auprès d’apple Si jamais ça continu ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.