Tu va être ravi de la fluidité d'iOS 12, par contre évitons le terme '' triso ''En même temps ... faire pire que iOS 11 a part qui embaucherait des triso ... j’vois pas !
Tu va être ravi de la fluidité d'iOS 12, par contre évitons le terme '' triso ''En même temps ... faire pire que iOS 11 a part qui embaucherait des triso ... j’vois pas !
Bonjour
Petite question
Vous pensez que sur un iphone 6 ios 12 sera problématique ?
Parce que je suis toujours sous iso 10.3.3 ma logique veux que je reste ainsi car mon 6 fonctionne correctement
Tu peux l’installer sur ton iPhone 6, iOS 12 fonctionne très bien.
Après, par rapport à iOS 10.3.3, je ne pourrais pas te dire à 100% mais par rapport à iOS 11, il n’y a pas photo.
Veinard !! le miens telechargeMoi ce qui me plait le plus c'est que le téléphone est enfin un vrai iPod : je ne sais pas si ça date d'une version antérieure, mais désormais il y a une rubrique "musique téléchargée" dans musique pour lire ses morceaux stockés en local sans ramer pour streamer.
Vous allez voir la vélocité du bordel est franchement bienvenue !!!
Je bosse avec depuis une bonne semaine et quel bonheur comparé à iOS 11 !
Hors sujet mais c'est la même pour Mojave !
Ils se sont sortis les doigts du derche chez !
IdemEn cours d'installation. 1.2 go pour mon iPad Air 2 o_O pour le X, pas eu le temps de voir, il est déjà aux 2/3 installé, j'attends la fin pour prendre enfin en main cet iOS magique dont on dit tellement de bien...
Bien mieux !C'est mieux ?
Installé hier soir sur mon iPhone 5S et mon iPad Air 2.
Au premier abord abord ça a l'air assez fluide.
Et sur iPad, j'aime bien les nouveaux gestes pour sortir d'une application ou passer à une autre, inspirés de ceux en vigueur sur l'iPhone X.
Les gestes pour ces actions ont été modifiés?
J’ai encore mon iPhone 6s qui n’a perdu que 2% aussi mais en plus de 2 ans..Si tu vois que ça continue ... tu tires la sonnette d'alarme chez !
C'est peut-être aussi une lecture améliorée de l'état de la batterie sur iOS 12.
Mais effectivement surveille. Sur mon 6S, le 100% a duré plus de 6 mois (bon je suis très souvent en bagnole et donc mon iPhone est constamment en charge).