Normalement dans réglage général et après c’est dans stockage iPhone et tout en bas.
Yessss !! 7,8 Go sur mon 8 Plus. Merci
Normalement dans réglage général et après c’est dans stockage iPhone et tout en bas.
Je pense avoir trouvé un bug ... Si c'est bien la même chose chez vous la beta était pas terrible
Dans Message, si j'essaie de supprimer "Store" comme ci-dessous l'application se ferme/crash ...
Voir la pièce jointe 125819
Yessss !! 7,8 Go sur mon 8 Plus. Merci
Bonsoir,nTon iPad Air tourne bien ? Pas trop lent ?
Avant, pour revenir à l’écran d’accueil, il fallait faire un mouvement de pincement avec 5 doigts. Là, c’est avec un glisser du bas de l’écran vers le haut (une pichenette suffit).
Trop cool ces nouveaux gestes.J'sais pas si vous avez percuté mais désormais en partant du bas un petit mouvement circulaire fait passer d'une app à l'autre.
Faut le choper hein ... bien partir du bas !
Perte de 2% sur la capacité de batterie de mon iPhone X qui était à 100% hier et qui a moins de 2 mois..
et moi, 95% pour mon iPhone X qui a dix mois.... d'ailleurs le passage de 98% à 95% s'est fait d'un coup. Comme quoi @Breakout tu n'es pas le seul.Sur mon iPhone X, j’ai 94% de ma batterie au bout de 11 mois environ
Mêmes constatations (et mêmes questions) que toi...J'ai un peu de mal à comprendre les statistiques de la batterie. J'ai l'impression que mon autonomie descends un peu plus vite sur l'iphone X avec ios 12. Je tiens environ 7h30 d'utilisation et presque 40h de veille avec une charge descendant a 10%. Là je suis à 52% avec juste 2h41 d'écran ? Et ce chiffre de "écran éteint" il correspondrait pas normalement au mode "veille" ?
Dans mon taf, c'est tout sauf un gadget !L'application mesure est un gros gadget
mais tres réel
Même courbe que moi hier. Mais aujourd'hui j'ai déjà l'impression que ça descend moins vite.... ? à surveiller.Ma batterie fond à vu d’œil. La preuve sur un iPhone 6S
Quand j'active le partage de connexion sur l'iPhone manuellement ça fonctionne mais auparavant on pouvait se connecter directement à l'iPhone qui apparaissait dans la connexion wifi. Là depuis lundi il n'apparait plus !Aucun problème chez moi.
Partage de connexion activé ?
C'est vrai que c'est assez précisDans mon taf, c'est tout sauf un gadget !