J'ai un peu de mal à comprendre ce nouvel écran "Batterie" et ses statistiques. D'une part il me semble que j'utilise mon iPhone toujours autant qu'avant. Et comme toi je ne comprends pas ce que signifie ce temps "screen off"...
PS: mes stats du jour.
Voir la pièce jointe 125867
Ca se calme, hier j'ai fini avec environ 25% alors que les deux jours précédents la batterie avait été littéralement drainée. Mais bon, ce n'est pas la faute de l'OS, en tout cas pas pour les raisons que vous pensez. Mises à jour d'applications, indexation, etc. etc. vont pomper l'autonomie pendant les 24 à 48h suivant l'installation d'iOS 12.
Screentime est sympathique mais semble souffrir de problèmes de jeunesse.
Je regarde ce matin : 5 minutes d'utilisation totale. Dont 8 minutes sur les jeux et quelques minutes éparses.
Apparemment faire une somme d'entiers positifs reste problématique pour certains.
Tout à fait d'accord... mais comme Bartolomeo je penche pour la sénilité !Screentime est sympathique mais semble souffrir de problèmes de jeunesse.
Je regarde ce matin : 5 minutes d'utilisation totale. Dont 8 minutes sur les jeux et quelques minutes éparses.
Apparemment faire une somme d'entiers positifs reste problématique pour certains.
On sous estime souvent la présence des lutins et autres fantômes nocturnes !!!
Ou alors, c'est la manifestation d'un somnambulisme ignoré jusqu'aujourd'hui. Merci AppleOn sous estime souvent la présence des lutins et autres fantômes nocturnes !!!