Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

mateodu13

Membre confirmé
10 Août 2011
209
60
Marseille
Ce matin, plus de bug, pourtant je n'ai pas eu de mise à jour... :eek:

J'ai fait une capture de ce message. L'avez-vous aussi ?
Voir la pièce jointe 191705

Je n’ai jamais eu ce type de bug

Oui pour toutes les applications qui utilisent le Bluetooth pour vous géocaliser. Valable aussi pour les applications de fabriquants d’imprimantes / scanners...

• J’aime
Réactions: ecatomb

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
548
128
43
C’est version d’iOS est une vrai catastrophe au niveau de l’autonomie. Sur mon iPhone X, impossible de faire une journée sans devoir recharger alors qu’avec iOS 13, je n’avais pas besoin de le faire. Sur mon 11 Pro Max, l’autonomie a aussi légèrement chuté dans que ce soit aussi frappant que sur le X. J’espère qu’Apple va réagir assez vite

• J’aime
  • Wow
Réactions: ibabar et romano97002

ecatomb

Vétéran
Club MacG
21 Septembre 2016
5 087
2 127
Oui pour toutes les applications qui utilisent le Bluetooth pour vous géocaliser. Valable aussi pour les applications de fabriquants d’imprimantes / scanners...

J’ai eu ce message à plusieurs reprises : netflix, molotov et peut être d’autres.

C'est donc dans confidentialité puis "réseau local" que je vois la liste. Dans mon cas :
Pas de demande d'accès au Bluetooth par contre...

Claudecf

Nouveau membre
17 Août 2010
3
0
Je pensais être le seul à avoir ce soucis de batterie mais non, ouf.
La batterie ne tient plus la journée, je suis obligé de recharger dans l’après-midi alors qu’avant je n’avais pas besoin.
Si je ne me sers pas de l’iPhone, la batterie ne bouge pas trop mais que je commence à m’en servir, il chauffe et la batterie se décharge vite. En une demi heure, je peux perdre entre 10 et 20% d’autonomie.

Même chose pour moi. iPhone 11 Max pro. Avant, je rechargeais la nuit. Maintenant deux recharges dans la journée

Chris K

Unité d’ombre
16 Juillet 2015
1 419
438
47
Même chose pour moi. iPhone 11 Max pro. Avant, je rechargeais la nuit. Maintenant deux recharges dans la journée

C’est vraiment curieux ces histoires de batteries. J’ai le même iPhone que le tiens mais ma conso batterie ne s’est pas dégradée. J’ai installé le version finale d’iOS 14 par dessus la version 13 (mise à jour classique donc).

Claudecf

Nouveau membre
17 Août 2010
3
0
C’est vraiment curieux ces histoires de batteries. J’ai le même iPhone que le tiens mais ma conso batterie ne s’est pas dégradée. J’ai installé le version finale d’iOS 14 par dessus la version 13 (mise à jour classique donc).

Moi aussi, cette fois-ci je n’ai pas téléchargé la béta sur mon iPhone. J’aurais peut-être dû?

lecowboy

Membre confirmé
21 Octobre 2009
118
27
iOS 14,,très belle évolution
Sous Chrome,traduction automatique instantanée
M’y Canal ,plus de latence pour accéder aux chaînes
Amélioration de la fluidité,,c’est pas peu de le dire
Pas de problème avec l’autonomie,,bien au contraire
Sous IPhone XI pro max

lecowboy

Membre confirmé
21 Octobre 2009
118
27
iOS 14,,très belle évolution
Sous Chrome,traduction automatique instantanée
M’y Canal ,plus de latence pour accéder aux chaînes
Amélioration de la fluidité,,c’est pas peu de le dire
Pas de problème avec l’autonomie,,bien au contraire
Les EarPods sont détectés automatiquement
Sous IPhone XI pro max

Wizepat

Membre d’élite
3 Janvier 2017
1 057
215
38
Champagne

N’y a t’il pas une application tierce non optimisée pour iOS 14 qui consomme anormalement la batterie ?

Que dit le rapport de la batterie ?

Sebheroes

Membre junior
23 Novembre 2019
18
1
45
Avant avec IOS 13 je pouvais grâce aux réglages et à Note connaître le nombres de cycles de charges de ma batterie. Depuis le passage à IOS 14 c’est fini la manipulation ne marche plus

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
548
128
43
Dans le rapport de la batterie, il n’y a rien d’anormal.
J’ai installé la version officiel d’iOS par dessus iOS 13 dans un premier temps. Suite à cette installation, la batterie se vidait rapidement, je refais une installation complète en passant par iTunes et c’est toujours pareil.

Krist013

Membre junior
4 Janvier 2012
59
12
IMG_1038.JPG
hello tout le monde ! et le service « BONJOUR » qui n’affiche plus la météo, ce qui était sympathique