Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

Ce matin, plus de bug, pourtant je n'ai pas eu de mise à jour... :eek:


J'ai fait une capture de ce message. L'avez-vous aussi ?
Voir la pièce jointe 191705

Je n’ai jamais eu ce type de bug

Oui pour toutes les applications qui utilisent le Bluetooth pour vous géocaliser. Valable aussi pour les applications de fabriquants d’imprimantes / scanners...
 
C’est version d’iOS est une vrai catastrophe au niveau de l’autonomie. Sur mon iPhone X, impossible de faire une journée sans devoir recharger alors qu’avec iOS 13, je n’avais pas besoin de le faire. Sur mon 11 Pro Max, l’autonomie a aussi légèrement chuté dans que ce soit aussi frappant que sur le X. J’espère qu’Apple va réagir assez vite
 
  • J’aime
  • Wow
Réactions: ibabar et romano97002
Oui pour toutes les applications qui utilisent le Bluetooth pour vous géocaliser. Valable aussi pour les applications de fabriquants d’imprimantes / scanners...

J’ai eu ce message à plusieurs reprises : netflix, molotov et peut être d’autres.

C'est donc dans confidentialité puis "réseau local" que je vois la liste. Dans mon cas :
  • 1Password
  • Edge
  • Linguee
  • PS Express
Pas de demande d'accès au Bluetooth par contre...
 
Je pensais être le seul à avoir ce soucis de batterie mais non, ouf.
La batterie ne tient plus la journée, je suis obligé de recharger dans l’après-midi alors qu’avant je n’avais pas besoin.
Si je ne me sers pas de l’iPhone, la batterie ne bouge pas trop mais que je commence à m’en servir, il chauffe et la batterie se décharge vite. En une demi heure, je peux perdre entre 10 et 20% d’autonomie.

Même chose pour moi. iPhone 11 Max pro. Avant, je rechargeais la nuit. Maintenant deux recharges dans la journée
 
Même chose pour moi. iPhone 11 Max pro. Avant, je rechargeais la nuit. Maintenant deux recharges dans la journée

C’est vraiment curieux ces histoires de batteries. J’ai le même iPhone que le tiens mais ma conso batterie ne s’est pas dégradée. J’ai installé le version finale d’iOS 14 par dessus la version 13 (mise à jour classique donc).
 
C’est vraiment curieux ces histoires de batteries. J’ai le même iPhone que le tiens mais ma conso batterie ne s’est pas dégradée. J’ai installé le version finale d’iOS 14 par dessus la version 13 (mise à jour classique donc).

Moi aussi, cette fois-ci je n’ai pas téléchargé la béta sur mon iPhone. J’aurais peut-être dû? [emoji6]
 
iOS 14,,très belle évolution
Sous Chrome,traduction automatique instantanée
M’y Canal ,plus de latence pour accéder aux chaînes
Amélioration de la fluidité,,c’est pas peu de le dire
Pas de problème avec l’autonomie,,bien au contraire
Sous IPhone XI pro max
 
iOS 14,,très belle évolution
Sous Chrome,traduction automatique instantanée
M’y Canal ,plus de latence pour accéder aux chaînes
Amélioration de la fluidité,,c’est pas peu de le dire
Pas de problème avec l’autonomie,,bien au contraire
Les EarPods sont détectés automatiquement
Sous IPhone XI pro max
 
C’est vraiment curieux ces histoires de batteries. J’ai le même iPhone que le tiens mais ma conso batterie ne s’est pas dégradée. J’ai installé le version finale d’iOS 14 par dessus la version 13 (mise à jour classique donc).

N’y a t’il pas une application tierce non optimisée pour iOS 14 qui consomme anormalement la batterie ?

Que dit le rapport de la batterie ?
 
Avant avec IOS 13 je pouvais grâce aux réglages et à Note connaître le nombres de cycles de charges de ma batterie. Depuis le passage à IOS 14 c’est fini la manipulation ne marche plus [emoji35][emoji35][emoji36][emoji36]
 
Dans le rapport de la batterie, il n’y a rien d’anormal.
J’ai installé la version officiel d’iOS par dessus iOS 13 dans un premier temps. Suite à cette installation, la batterie se vidait rapidement, je refais une installation complète en passant par iTunes et c’est toujours pareil.
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
6K
Réponses
9
Affichages
2K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K